Demande d'info sur une enceinte

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
Répondre
Doudoul
Salut

Demande d'info sur une enceinte

Message par Doudoul » 20 mars 2008, 20:02

Bonjour à tous
On m'a montré en magasin une marque d'enceinte sono qui a l'air assez récente, "sigma audio", j'ai pu écouter un peu : le son me pârait être de très bonne qualité. J'aimerais avoir des avis sur cette marque car je me suis déja renseigner sur un autre forum mais personne ne les connait.
Pour info, en 12 pouces: 280€ l'unité

manu.caen
Équipier
Équipier

Message par manu.caen » 20 mars 2008, 21:32

je pourai être l'un des mieux placer pour parler de cette marque que je connais trés bien... le problême c'est que mon avis ne pourrait être pris pour objectif.
d'ou es-tu? dans l'immédiat trop peu de point de vente ou de démo sont équipés de s'est bijoux.
en 12 pouces: 280€ l'unité
tu parles de la LS12P certainement? :wink:
Si tu veux plus d'info contacte moi par MP (si maître Ziggy OOOOOOoo grand chef des sondiers de ce forum et d'on le site porte son nom...le veux bien :??pros
oui oui... s'est du léche botte mais je le fais si bien...) :mrgreen: :arrow:

fabfive
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabfive » 21 mars 2008, 12:24

hello manu :)
c est pas grave si tu risque de manquer d objectivité,tu as l air de bien connaitre ce matos que tu semble confirmer comme interressant.
ca interresse donc du monde peut etre...
pas objectif pourquoi? t es revendeur? concepteur? autre?
mais peu importe, si demain christian heil nous fais un topo sur ces produits, il ne sera pas forcement objectif non plus, mais ca restera qd meme interressant.. et bien plus qu un simple utilisateur..
ceci dit si ces boites sont supers pourquoi sont elles aussi pas chere?
a qui sont elles destinées?
merci
:)

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 22 mars 2008, 11:33

manu.caen a écrit :je pourai être l'un des mieux placer pour parler de cette marque que je connais trés bien... le problême c'est que mon avis ne pourrait être pris pour objectif.
.... ya pas de souci de ma part, Manu, tu le sais bien et on en a déjà discuté; tu n'es pas le seul pro ici qui fait en même temps la vente; et tant que l'on ne transforme pas mon forum en bazar pour revendeur, il n'y a aucun souci.... même si certains avis sont franchement subjectifs (à commencer par mes propres avis et conseils... :??bi :°;)

manu.caen
Équipier
Équipier

Message par manu.caen » 22 mars 2008, 12:57

Bon ben Ok pour que tous le monde en profite puisque c'est maintenant officiel voici le lien : www.aone-products.com
comme d'hab, pour tout ce qui est purement commercial c'est par mail ou MP ou phone pour ceux qui l'on déja.
pour les infos techniques, si cela devient trop pointus ou HS se référer à la ligne ci dessus.

bonne visite et bonne journée
Manu

Laurent.decibel
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par Laurent.decibel » 22 mars 2008, 18:40

Salut Manu, peux tu nous en dire un peu plus sur cette nouvelle marque ?

@+ :D

manu.caen
Équipier
Équipier

Message par manu.caen » 22 mars 2008, 18:53

Yo Laurent,

moi je veux bien en dire plus ... mais que veux tu savoir???

Laurent.decibel
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par Laurent.decibel » 22 mars 2008, 20:51

J'aimerais savoir quel esl le registre d'utilisation de cette gamme d'enceinte, son 'type' musical, c'est fabriqué en angleterre ?
Que penses tu de la 15", deux par côté çà fait combien de personnes ?

Merci

Répondre