Demande d'info sur une enceinte
-
- Salut
Demande d'info sur une enceinte
Bonjour à tous
On m'a montré en magasin une marque d'enceinte sono qui a l'air assez récente, "sigma audio", j'ai pu écouter un peu : le son me pârait être de très bonne qualité. J'aimerais avoir des avis sur cette marque car je me suis déja renseigner sur un autre forum mais personne ne les connait.
Pour info, en 12 pouces: 280€ l'unité
On m'a montré en magasin une marque d'enceinte sono qui a l'air assez récente, "sigma audio", j'ai pu écouter un peu : le son me pârait être de très bonne qualité. J'aimerais avoir des avis sur cette marque car je me suis déja renseigner sur un autre forum mais personne ne les connait.
Pour info, en 12 pouces: 280€ l'unité
-
- Équipier
je pourai être l'un des mieux placer pour parler de cette marque que je connais trés bien... le problême c'est que mon avis ne pourrait être pris pour objectif.
d'ou es-tu? dans l'immédiat trop peu de point de vente ou de démo sont équipés de s'est bijoux.
Si tu veux plus d'info contacte moi par MP (si maître Ziggy OOOOOOoo grand chef des sondiers de ce forum et d'on le site porte son nom...le veux bien
oui oui... s'est du léche botte mais je le fais si bien...)

d'ou es-tu? dans l'immédiat trop peu de point de vente ou de démo sont équipés de s'est bijoux.
tu parles de la LS12P certainement?en 12 pouces: 280€ l'unité

Si tu veux plus d'info contacte moi par MP (si maître Ziggy OOOOOOoo grand chef des sondiers de ce forum et d'on le site porte son nom...le veux bien

oui oui... s'est du léche botte mais je le fais si bien...)

-
- Affond-Equipier
hello manu 
c est pas grave si tu risque de manquer d objectivité,tu as l air de bien connaitre ce matos que tu semble confirmer comme interressant.
ca interresse donc du monde peut etre...
pas objectif pourquoi? t es revendeur? concepteur? autre?
mais peu importe, si demain christian heil nous fais un topo sur ces produits, il ne sera pas forcement objectif non plus, mais ca restera qd meme interressant.. et bien plus qu un simple utilisateur..
ceci dit si ces boites sont supers pourquoi sont elles aussi pas chere?
a qui sont elles destinées?
merci

c est pas grave si tu risque de manquer d objectivité,tu as l air de bien connaitre ce matos que tu semble confirmer comme interressant.
ca interresse donc du monde peut etre...
pas objectif pourquoi? t es revendeur? concepteur? autre?
mais peu importe, si demain christian heil nous fais un topo sur ces produits, il ne sera pas forcement objectif non plus, mais ca restera qd meme interressant.. et bien plus qu un simple utilisateur..
ceci dit si ces boites sont supers pourquoi sont elles aussi pas chere?
a qui sont elles destinées?
merci

- ziggy
- Admin
.... ya pas de souci de ma part, Manu, tu le sais bien et on en a déjà discuté; tu n'es pas le seul pro ici qui fait en même temps la vente; et tant que l'on ne transforme pas mon forum en bazar pour revendeur, il n'y a aucun souci.... même si certains avis sont franchement subjectifs (à commencer par mes propres avis et conseils...manu.caen a écrit :je pourai être l'un des mieux placer pour parler de cette marque que je connais trés bien... le problême c'est que mon avis ne pourrait être pris pour objectif.

-
- Équipier
Bon ben Ok pour que tous le monde en profite puisque c'est maintenant officiel voici le lien : www.aone-products.com
comme d'hab, pour tout ce qui est purement commercial c'est par mail ou MP ou phone pour ceux qui l'on déja.
pour les infos techniques, si cela devient trop pointus ou HS se référer à la ligne ci dessus.
bonne visite et bonne journée
Manu
comme d'hab, pour tout ce qui est purement commercial c'est par mail ou MP ou phone pour ceux qui l'on déja.
pour les infos techniques, si cela devient trop pointus ou HS se référer à la ligne ci dessus.
bonne visite et bonne journée
Manu
-
- Chef-Equipier
-
- Chef-Equipier