bonjour tout le monde !!!
je cherche un multi effet pour voix
que me conseillez vous ? nous n'avon s pas de gros budget
existe t'il des multi effet stéréo ou dual mono comme ça je fais un pierre
deux coups je traite avec le meme processeur la voix du chanteur et de la
chanteuse .
merci
fred
multi effet voix
-
- Membre
- ziggy
- Admin
sinon les TC premier prix (M300 et M350 sont super et fonctionnent en dual mono - sans souci) sinon une M-One première génération si tu peux te la permettre
chez Lexicon les vieux proc sont super !! (LXP1 et Alex, Reflex, LXP15 etc - mais souvent seulement simple-moteur mais très bon son)
les derniers nés en entrée de gamme chez Lexicon ne m'ont pas convaincu; le son est pauvre !!!
puis t'as les Alesis, mais pareil : le son est pauvre pour les entrées de gamme !!
chez Lexicon les vieux proc sont super !! (LXP1 et Alex, Reflex, LXP15 etc - mais souvent seulement simple-moteur mais très bon son)
les derniers nés en entrée de gamme chez Lexicon ne m'ont pas convaincu; le son est pauvre !!!
puis t'as les Alesis, mais pareil : le son est pauvre pour les entrées de gamme !!
-
- Membre
- db85
- Affond-Equipier
Blade 30 bonjour
Je vais me faire virtuellement "tuer" mais...tant pis !.
En fonction de ton budget et de ton besoin, si tu arrives à te trouver d'occas (donc à un prix dérisoire) une ou deux " V-Verb Pro 2496 " de chez Behbeh ..!! en utilisant l'algorythme V-Verb bien travaillé pour les voix...tu m'en diras (en MP) des nouvelles en terme de rapport qualité/Prix.
Cordialement
Gérard
Je vais me faire virtuellement "tuer" mais...tant pis !.
En fonction de ton budget et de ton besoin, si tu arrives à te trouver d'occas (donc à un prix dérisoire) une ou deux " V-Verb Pro 2496 " de chez Behbeh ..!! en utilisant l'algorythme V-Verb bien travaillé pour les voix...tu m'en diras (en MP) des nouvelles en terme de rapport qualité/Prix.
Cordialement
Gérard
tu entends ce silence.....!!? si on faisait un peu de zique ?
- ronron
- Habitué