Cherche à acheter jeux de lumière pro occasion mais quoi?
- Cedric71
- Résident
-
- Membre
Ca pique les yeux lol? Je connaissais pas ça lol!
Perdu, Cedric, c'est pas un double derby, je connais ça, mais mon truc j'ai plus le non en tête, donc c'est le phobos de starway mais dans une autre marque lol!
Voilà, à mon avis ça doit se ressembler au final avec un derby!
Bon je suis vos conseils et vos idées assiduement, effectivement vu comme ça, ça commencerrait à être un peu mieu!
Je peux biensur utiliser les pieds uniquement avec leur barre de 1 m, je l'ai déja fais et c'est plus rapide!
J'ai même un troisième pieds en T si il faut.
Mais question effet de lumière c'est ce fameux "rectangle de lumière...", donc copie de phobos ou sunbeam ou autre, qui me pose pb car c'est très lourd et j'ai peur pour l'équilibre sur les pieds en T, alors quand je mettais que les 2 pieds, je le posais parterre pour qu'il éclaire le plafond, sans doute un peu con mais bon!
C'est plus joli en hauteur!
Mon appareil de commande a 4 canaux, donc il me faudrait donc 8 par 56, houlala!
Déja 4 ce serrait un bon début!
@+
Perdu, Cedric, c'est pas un double derby, je connais ça, mais mon truc j'ai plus le non en tête, donc c'est le phobos de starway mais dans une autre marque lol!
Voilà, à mon avis ça doit se ressembler au final avec un derby!
Bon je suis vos conseils et vos idées assiduement, effectivement vu comme ça, ça commencerrait à être un peu mieu!
Je peux biensur utiliser les pieds uniquement avec leur barre de 1 m, je l'ai déja fais et c'est plus rapide!
J'ai même un troisième pieds en T si il faut.
Mais question effet de lumière c'est ce fameux "rectangle de lumière...", donc copie de phobos ou sunbeam ou autre, qui me pose pb car c'est très lourd et j'ai peur pour l'équilibre sur les pieds en T, alors quand je mettais que les 2 pieds, je le posais parterre pour qu'il éclaire le plafond, sans doute un peu con mais bon!
C'est plus joli en hauteur!
Mon appareil de commande a 4 canaux, donc il me faudrait donc 8 par 56, houlala!
Déja 4 ce serrait un bon début!
@+
- Cedric71
- Résident
Donc si j'ai bien compris, ta boite rectangulaire c'est le cousin de çà :
http://www.sonovente.com/eclairage/produit.php?id=4226
Je pense qu'il te faudrait un deuxième effet comme je te l'ai dit plus haut style derby ou crater (grande couverture lumineuse) pour éviter d'avoir le même effet qui tourne toute la nuit et pouvoir alterner un peut voire mettre les 2 en même temps.
Pour les pars, commence effectivement par 4 si tes finances ne te permettent pas mieux. Au pire tu les doubleras plus tard.
Pour ce qui est des barres en T il est certain qu'il faut que tu équilibre tes masses et essaye de mettre les effets les plus lourds le plus près possible du pied.
http://www.sonovente.com/eclairage/produit.php?id=4226
Je pense qu'il te faudrait un deuxième effet comme je te l'ai dit plus haut style derby ou crater (grande couverture lumineuse) pour éviter d'avoir le même effet qui tourne toute la nuit et pouvoir alterner un peut voire mettre les 2 en même temps.
Pour les pars, commence effectivement par 4 si tes finances ne te permettent pas mieux. Au pire tu les doubleras plus tard.
Pour ce qui est des barres en T il est certain qu'il faut que tu équilibre tes masses et essaye de mettre les effets les plus lourds le plus près possible du pied.
- fabio
- Affond-Equipier
Alors moi je me la pète ingé light !!! Je crois que c'est derby tout seul car le double c'est quand tu as deux rangées de carré !! mais même le simple il a deux lampes !!!Cédric71 a écrit :Alors là je vais me la pêter gros pro light :
Je crois bien que çà s'appelle un double Derbyflorent a écrit : Bon ensuite, j'ai un effet, gros rectangle avec pleins de petits carrés de couleur qui envoit des rayons sur le rythme, c'est bien et puissant, avec deux lampes de 300w.![]()
![]()
![]()
![]()
Eh t'as vu ???? balaise moi !!!!!!!!!!!!
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.
-
- Membre
Oui c'est bien le cousin de ça!
Je trouve que ça marche bien, je l'ai depuis plusieurs années, je l'avais commandé chez conrad électronic, je crois pas qu'il y ait une marque, il a pété l'autre jour, à cause d'une ampoule qui a grillé apparement, j'ai juste changé le porte fusible pour avoir un type de fusible plus simple à trouver, j'ai changé l'ampoule et c'est repartit!
Je trouve que ça marche bien, je l'ai depuis plusieurs années, je l'avais commandé chez conrad électronic, je crois pas qu'il y ait une marque, il a pété l'autre jour, à cause d'une ampoule qui a grillé apparement, j'ai juste changé le porte fusible pour avoir un type de fusible plus simple à trouver, j'ai changé l'ampoule et c'est repartit!
-
- Membre
Cédric, je viens d'aller voir ton site, c'est très bien!
Comme ça j'ai vu tes lumières, j'adore voir des photos de discomobile!
En plus tu prends pas cher pour les soirées!
Moi par exemple, pour mon mariage, j'ai cherché et je n'ai trouvé personne à moins de 500 euros, alors comme j'ai tout ben je me débrouillerrai avec!
Wash aussi, c'est super ton site, on s'y croit en regardant les vidéos lol!
Moi par exemple, pour mon mariage, j'ai cherché et je n'ai trouvé personne à moins de 500 euros, alors comme j'ai tout ben je me débrouillerrai avec!
Wash aussi, c'est super ton site, on s'y croit en regardant les vidéos lol!
- Cedric71
- Résident
Cà me rappelle quelque choseFabio a écrit :Alors moi je me la pète ingé light !!!

J'ai mis double au hazard mais j'ai hésité et après moultes réunions avec moi même je me suis dit "si il n'a que çà, c'est au moins un double"

Attention, 300 euros c'est le prix de départ, pour un mariage c'est 400 à 500 euros en fonction du nombre de personnes et de la salle voire plus !Florent a écrit :Cédric, je viens d'aller voir ton site, c'est très bien!
- Sebast
- Membre
Bonsoir,
Je cherche à investir dans de bon scans, de bonnes occasions si possible et j'hésite entre les modèles suivants :
- ROBE SCAN 250 XT
- CLAY PAKY MINISCAN HPE
Je recherche des machines avec les critères suivants :
- pas ou très peu de rayures sur leur boitier
- pas ou très peu de poussière, très entretenues
- pas d'embase de lampe cuite, câbles cuits...
en gros, des machines presque neuves, pour un budget <1000 euros HT chaque avec les flights et les frais de port.
Est ce impossible à trouver ?
Connaissez vous des boites qui bradent des stocks de machines de secours pas ou peu utilisées ?
ou connaissez vous des sites web vendant ce genre de matos ?
Merci
Je cherche à investir dans de bon scans, de bonnes occasions si possible et j'hésite entre les modèles suivants :
- ROBE SCAN 250 XT
- CLAY PAKY MINISCAN HPE
Je recherche des machines avec les critères suivants :
- pas ou très peu de rayures sur leur boitier
- pas ou très peu de poussière, très entretenues
- pas d'embase de lampe cuite, câbles cuits...
en gros, des machines presque neuves, pour un budget <1000 euros HT chaque avec les flights et les frais de port.
Est ce impossible à trouver ?
Connaissez vous des boites qui bradent des stocks de machines de secours pas ou peu utilisées ?
ou connaissez vous des sites web vendant ce genre de matos ?
Merci
-
- Résident
http://jsfrance.com/01%20page%20accueil01.htm
Pas de mauvaise surprise avec eux ^^ et ils ont du miniscan en stock
Pas de mauvaise surprise avec eux ^^ et ils ont du miniscan en stock
- Sebast
- Membre
Je connais JS France. J'avais voulu acheter des Technobeam...
heureusement que j'ai demandé les photos avant de me déplacer...les machines n'était vraiment pas présentables : elles avaient vu des paquets de kilomètres au compteur (poussière à gogo, rayures en pagaille, boitier cassé). Je ne généralise pas l'état de son parc, mais je me méfie de son matos, je préfère voir avant sur photos !
heureusement que j'ai demandé les photos avant de me déplacer...les machines n'était vraiment pas présentables : elles avaient vu des paquets de kilomètres au compteur (poussière à gogo, rayures en pagaille, boitier cassé). Je ne généralise pas l'état de son parc, mais je me méfie de son matos, je préfère voir avant sur photos !
-
- Résident
elles avaient vu des paquets de kilomètres au compteur (poussière à gogo, rayures en pagaille, boitier cassé). Je ne généralise pas l'état de son parc, mais je me méfie de son matos, je préfère voir avant sur photos !