appel aux utilisateurs de Virtualizer Pro DSP2024P
- momo17
- Résident
appel aux utilisateurs de Virtualizer Pro DSP2024P
Bonjour, je vais acheter un DSP2024P pour metre un peu echo sur ma voix DJ en disco mobile mon micro est un shure et ma table de mix "Audiophony" posséde une entré/sortie effet pour le micro DJ.
est ce que le DSP2024P est adapter à ce type d'utilisation?
j'ai peur que ca fasse "usine à gaz" l'idéale pour moi est que losrsque j'aurais trouvé les paramétres qui me conviennent je les enregistres, et que au prochain redémarage de la bête je tombe d'office sur mon réglage sans passer des heures a bricoler.
Merci de vos avis et conseils.
Cordialement.
est ce que le DSP2024P est adapter à ce type d'utilisation?
j'ai peur que ca fasse "usine à gaz" l'idéale pour moi est que losrsque j'aurais trouvé les paramétres qui me conviennent je les enregistres, et que au prochain redémarage de la bête je tombe d'office sur mon réglage sans passer des heures a bricoler.
Merci de vos avis et conseils.
Cordialement.
- Super Giorgio
- Équipier
- momo17
- Résident
Salut Super Giorgio,
Merci de ta réponce, ce qui confirme mon choix, ma seule inquiétude est la complexité du DSP2024P, l'idéal pour moi 1"button" M/A, 1"button" sélecteur d'éffet, 1"button" dosage, je ne vais l'utilisé qu'a 10% de ses possibilités ce qui ne justifie pas un gros investissement, c'est juste pour donner dela "couleur" à ma voix.
j'avais acheté chez "Thom..." un truc du nom "The T.racks TFX-1016" inutilisable + de soufle que de signal d'ailleur je l'ai conservé il est trés bon comme générateur de soufle!
Merci de ta réponce, ce qui confirme mon choix, ma seule inquiétude est la complexité du DSP2024P, l'idéal pour moi 1"button" M/A, 1"button" sélecteur d'éffet, 1"button" dosage, je ne vais l'utilisé qu'a 10% de ses possibilités ce qui ne justifie pas un gros investissement, c'est juste pour donner dela "couleur" à ma voix.
j'avais acheté chez "Thom..." un truc du nom "The T.racks TFX-1016" inutilisable + de soufle que de signal d'ailleur je l'ai conservé il est trés bon comme générateur de soufle!

- ziggy
- Admin
...as-tu déjà essayé le Behringer ?? car c'est de la même gamme qu'il s'agit...momo17 a écrit :j'avais acheté chez "Thom..." un truc du nom "The T.racks TFX-1016" inutilisable + de soufle que de signal d'ailleur je l'ai conservé il est trés bon comme générateur de soufle!
il se pourrait qu'il y ait du souffle....
peut-être le pourras-tu emprunter ou louer pour des essais avant d'achat ??
- momo17
- Résident
Salut Grand Chefziggy a écrit : ...as-tu déjà essayé le Behringer ?? car c'est de la même gamme qu'il s'agit...
il se pourrait qu'il y ait du souffle....
peut-être le pourras-tu emprunter ou louer pour des essais avant d'achat ??
le DSP2024P est de chez Behringer, s'est du 24bits, je posséde une petite table Behringer où il y a un "bidule" qui fait de l'écho ça sort pas trop mal pour l'utilisation don j'ai besoin...
toute façon pour 85€ c'est pas le bout du monde.
Chez moi dans le 17 c'est la pampa emprunt location vaux mieux pas y pencer

c'est la raison pour la quelle j'ai pris un abonnement chez "Thom..."
- glaudiator
- Équipier
Utilise la TC electronic M300 (occasion) ou M350, il n'y a pas plus simple.momo17 a écrit :Salut Super Giorgio,
Espèce d'amateur... bah oui!
- momo17
- Résident