problème sur une sortie d'ampli !

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
gattrelon
Habitué
Habitué

Message par gattrelon » 6 mai 2009, 10:36

comme promis je vous tiens au courant pour l'ampli voila en plein dans le mille un bon netoyage des potards à l'arriere de l'ampli ou l'on branche les XLR il y a 2 petites vis qui maintienne la carte l'une entre eux etait desseré et la plaquette ressorti jai juste resseré la vis et la tout va bien le petit probleme c'est que la vis ne tient plus tellement donc je pense que je vais en metre une plus grosse pour éviter que dans le transport celle ci ne se barre, encore une fois merci à vous tous pour les conseils rapide et efficace

Maurice ON
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par Maurice ON » 6 mai 2009, 11:18

Génial !

Bravo à toi pour ton dépannage :thmblue:
J'entends rien !!
Comment ?
Mets plus fort !!
Pardon ???
...

fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabio » 6 mai 2009, 11:25

gattrelon a écrit :comme promis je vous tiens au courant pour l'ampli voila en plein dans le mille un bon netoyage des potards à l'arriere de l'ampli ou l'on branche les XLR il y a 2 petites vis qui maintienne la carte l'une entre eux etait desseré et la plaquette ressorti jai juste resseré la vis et la tout va bien le petit probleme c'est que la vis ne tient plus tellement donc je pense que je vais en metre une plus grosse pour éviter que dans le transport celle ci ne se barre, encore une fois merci à vous tous pour les conseils rapide et efficace
super !!!!!!!!
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

Fabian
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par Fabian » 6 mai 2009, 11:39

Comme je le disais à ma femme enceinte, nous sommes ampli de bonnes intentions et ne demandons rien en retour ! :??bi

Répondre