problème sur une sortie d'ampli !
-
- Habitué
comme promis je vous tiens au courant pour l'ampli voila en plein dans le mille un bon netoyage des potards à l'arriere de l'ampli ou l'on branche les XLR il y a 2 petites vis qui maintienne la carte l'une entre eux etait desseré et la plaquette ressorti jai juste resseré la vis et la tout va bien le petit probleme c'est que la vis ne tient plus tellement donc je pense que je vais en metre une plus grosse pour éviter que dans le transport celle ci ne se barre, encore une fois merci à vous tous pour les conseils rapide et efficace
- Maurice ON
- Affond-Equipier
- fabio
- Affond-Equipier
super !!!!!!!!gattrelon a écrit :comme promis je vous tiens au courant pour l'ampli voila en plein dans le mille un bon netoyage des potards à l'arriere de l'ampli ou l'on branche les XLR il y a 2 petites vis qui maintienne la carte l'une entre eux etait desseré et la plaquette ressorti jai juste resseré la vis et la tout va bien le petit probleme c'est que la vis ne tient plus tellement donc je pense que je vais en metre une plus grosse pour éviter que dans le transport celle ci ne se barre, encore une fois merci à vous tous pour les conseils rapide et efficace
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.