Ecoute des aux sur yamaha 01V

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
Répondre
nikro62
Membre
Membre

Ecoute des aux sur yamaha 01V

Message par nikro62 » 22 août 2009, 12:24

Bonjour petite question après avoir parcouru le forum.

Je dispose d'une Yamaha 01V (pas 96 mais je suppose que ça ne change pas grand chose à mon problème), qui me sert pour la sonorisation d'un orchestre de variété.

Mes aux 1 à 4 me servent de circuits de retours et j'aimerais écouter afl ce que j'envoie aux zicos mais je n'ai pas encore trouvé le moyen...

Je suppose que ce n'est pas grand chose mais en tous cas pas de bouton "solo" sur le master (qui devient master d'aux en ayant sélectionné l'aux voulu).j'ai bien trouvé une piste à exploiter (dans la page "setup/monitor setup/ choix st out, aux 1,2,3 ou 4" on trouve une fonction pour l'écoute mais jetrouve ça relativement fastidieux.

Des idées??

Merci d'avance

Nico

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 22 août 2009, 12:48

une idée qu'il faut vérifier (pas sûr que ça fonctionne!!)
selectionner la couche Remote
y affecter sur les fader de ton choix les sorties Master-Aux 1 à 4
voir si tu as le AFL en utilisant maintenant la touche Solo de la tranche désirée....

sinon l'écoute AFL "officielle" est effectivement en passant par le menu "MONITOR SETUP"
=> sur beaucoup de points et de détails la 01V est aujourd'hui de la préhistoire....(enfin elle permet toute de même à bosser correctement pour un tout petit budget!!)

pantxo
Membre
Membre

Message par pantxo » 22 août 2009, 13:27

pour écouter les envois "aux1-2-3 ou4" au casque, appuyez la touche de fonction "SETUP" (page 2), et sélectionner les "aux1-2-3 ou4" dans la zone "source".
bon courage

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 22 août 2009, 13:39

pantxo a écrit :pour écouter les envois "aux1-2-3 ou4" au casque, appuyez la touche de fonction "SETUP" (page 2), et sélectionner les "aux1-2-3 ou4" dans la zone "source".
bon courage
Nico cherchait justement une manipe plus simple que "l'officielle" pour accéder à l'écoute des AUX-MASTER
nicro62 a écrit :j'ai bien trouvé une piste à exploiter (dans la page "setup/monitor setup/ choix st out, aux 1,2,3 ou 4" on trouve une fonction pour l'écoute mais jetrouve ça relativement fastidieux.

nikro62
Membre
Membre

Message par nikro62 » 23 août 2009, 23:02

Merci pour ces informations.

En fait je ne connais pas les fonctionnalités du menu remote (je vais me pencher sur la doc qui est plutôt bien faite) mais je pense maintenant possible avec le menu "pan/routing" de router mon aux1 par exemple sur une tranche puis l'écouter en pfl en solo... waouh...enfin je vais faire mes petits tests et vous tiendrai informés.

Merci encore

Nico

Répondre