Salut à tous
Fin novembre je doit sonoriser un salon et il y aura 2 salles.
Ces salles étant distantes de quelques dizaine de metre, je pensais transmettre en hf le son d'une salle vers l'autre.
La question est la suivante : Les emetteurs de la serie evolution de sennheiser, destiné aux ears sont ils compatible aves les recepteur de la meme serie ?
Autrement dit puis je prendre un emeteur IEM avec un recepteur EM ?
Transmission sans fils
-
- Résident
Transmission sans fils
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite
- ziggy
- Admin
si j'ai bien compris tu veut utiliser un emetteur IEM et puis un récepteur genre EM300 ??
pour l'émetteur IEM (par exemple EW ou SR 300) tu dois évidemment utiliser un ou des recepteur IEM => EK300 par exemple (tu peux en utiliser plusieurs mais faire attention qu'il s'agit de la même bande (groupe fréquence) que l'émetteur car Sennheiser propose 5 bandes de fréquences (de A à E)
sinon dans l'entrée de gamme LD-Systems propose un truc qui n'est pas trop mauvais
il s'agit du LD-WATS-1
pour l'émetteur IEM (par exemple EW ou SR 300) tu dois évidemment utiliser un ou des recepteur IEM => EK300 par exemple (tu peux en utiliser plusieurs mais faire attention qu'il s'agit de la même bande (groupe fréquence) que l'émetteur car Sennheiser propose 5 bandes de fréquences (de A à E)
sinon dans l'entrée de gamme LD-Systems propose un truc qui n'est pas trop mauvais
il s'agit du LD-WATS-1