platine MD

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
steph
Équipier
Équipier

Message par steph » 13 janv. 2009, 4:02

...vive le MD... surtout qu'on trouve des platines à partir de 30euros sur chaque site PA occasion etc.. ..enfin vive les :fugu: fanas de bidule à mp3 chinois.. ..dés fois t'as même le baladeur avec... :))°^ :))°^ :))°^

tico
Membre
Membre

Message par tico » 27 janv. 2010, 15:25

Salut!
Je souhaite justement enregistrer mes concerts via une sortie stereo de ma console. C'est juste pour envoyer par la suite les morceaux aux groupes.
j'aimerai que l'appareil soit rackable.
Proposition 1 : IKEY_AUDIO_RM-3
Proposition 2 : ??? je cherche encore pour 200€

Ensuite, je souhaite également passer de la musique d'ambiance via cet enregistreur, est ce bien possible à votre avis?

Voyez vous un autre type d'appareil qui pourrait convenir et qui soit pratique à transporter? support MP3/WAV préféré.
Merci

Fish
Modo
Modo

Message par Fish » 28 janv. 2010, 9:53

Tu as vraiment besoin d'un truc rackable ? Parce que pour moi "rackable" et "facile à transporter", d'entrée de jeu c'est incompatible.

Les conditions d'enregistrement ne te permettront jamais d'avoir un son "studio". A partir de là, il me semble que les éventuelles faiblesses de qualité sonore des petits balladeurs numériques sont totalement négligeables devant l'absence de mix dédié. Moralité: prends-toi un truc genre microtrack, zoom H2/H4 ou équivalent, on en trouve à moins de 200 euros. C'est comapct, ça intègre des micros qui te seront utile le jour ou tu ne veux (peux) pas utiliser les sorties de console, ça peut fonctionner sur piles, et ça peut lire le son.

Super Giorgio
Équipier
Équipier

Message par Super Giorgio » 28 janv. 2010, 12:45

J'ai un Yamaha 2G... parfait !

tico
Membre
Membre

Message par tico » 5 févr. 2010, 11:19

Merci!
Je pense effectivement partir sur un zoom H2 qui trouvera sa place dans ma valise. J'ai aussi acheté un lecteur mp3 cortex HDC500, c'est de la bonne qualité et je l'ai enfilé sur 1U que j'avais de libre et ca tourne!
A + :-P

foisse
Équipier
Équipier

Message par foisse » 13 mars 2010, 14:00

Je remonte juste le topic si certaine connaisse pas le net Md qui est un protocole pour transferer des données d'un Pc a un lecteur Md via Usb avec des logiciels comme "sonic stage...."
Ces trés pratique pour gagner du temp pour monter des MD

voili

Répondre