c'est pas pour méchant mais les 518 sont sous 8Ohms et c'est les 528 qui sont sous 4Ohms
Même pour les amplis tu fais l'inverse le 4000 pour le SUB (plus de réserve) et oubli le Drive Rack
2 Subs 4 ohms + 2 Tops 8 ohms sur 1 ampli
-
- Membre
-
- Équipier
-
- NiouMember
CROWN XLS NEW VERSION
Les amplificateurs CROWN sont testés avec des enceintes JBL dans le but d'optimiser les 2 équipements, stratégie du groupe HARMAN.Titia22 a écrit :pour ce qui est du JBL c'est vraiment fiable et ça te ferai 1,8Kw. Pour ce qui est des amplis je serais toi j'attendrais un peu les nouveautés chez CROWN avec les NEWS XLS qui ont un DSP intégré (cross-over, équal, limiteur...) et le prix devrait très intéressant... Affaire à suivre...
Je conseille toujours la série XTI qui fonctionne superbement bien, avec un filtrage et autres presets trés sérieusement étudiés ce qui démontrent la supériorité technologique de CROWN. Le rapport qualité/prix/technologie est excellent pour un produit made in USA.
Cette série sonne fabuleusement (des hifistes l'on adoptée pour leur home cinéma pour dire le grade qualitatif !) avec de la dynamique à revendre, proche de la classe D...
J'ai vu la nouvelle série XLS en Allemagne mais aucune écoute.
Le produit semble trés sérieux comparé aux amplificateurs XLS série de base pas vraiment conçus pour du gros usage intensif ou beaucoup de puissance est requise des heures durant.
La série PLX de chez QSC est également excellente (made in USA)
Les 2 produits sont légers, - de 10kgs, et plus que fiables.
In fine, à la revente ça ne reste pas des mois en petites annonces.