Ouaip.... je vois de quoi tu parles, genre les petites 4 entrées micros (ou 6?) et 2 entrées lignes, avec un petit potard de gain noir....
Ca, je suis ok que ca fonctionne.
Je crois que c'est en rajoutant les petits "plus" qu'ils ont baisser le reste en qualité...
Gros soucis de Réglage voix
- jean mar
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- NiouMember
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encore merci a vous tous .
je vais rebrancher la behringer vu que je la possède encore et essayer avec un sm58 filiaire pour voir si j'entend une différence
j'ai remarquer aussi que tout les effet intergré de la behringer était fortement amplifié a la base et que la marge de réglage de l'amplification des effet était tres petite
alors pour répondre mon ancienne table était une ancienne génération de behringer et je dois dire que j'était satisfait c'est la raison pour laquelle j'avais repris une behringer mais je m'aperçois que la new génération c'est loin d'etre comme les anciennes génération.
encore merci a vous tous pour vos précieux conseils
je vais rebrancher la behringer vu que je la possède encore et essayer avec un sm58 filiaire pour voir si j'entend une différence
j'ai remarquer aussi que tout les effet intergré de la behringer était fortement amplifié a la base et que la marge de réglage de l'amplification des effet était tres petite
alors pour répondre mon ancienne table était une ancienne génération de behringer et je dois dire que j'était satisfait c'est la raison pour laquelle j'avais repris une behringer mais je m'aperçois que la new génération c'est loin d'etre comme les anciennes génération.
encore merci a vous tous pour vos précieux conseils
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Je possède la Behringer XENYX 2442FX (10 entrées micro) et elle donne un son très correct, aussi bien que mon Allen&Heath, quand on l'utilise sans effet ni équalisation trop poussée.
Encore utilisée ce vendredi soir avec un très bon son.
Ton problème vient sûrement que quelque chose d'autre.
Il se pourrait que l'effet interne soit resté branché et qu'il perturbe le son en sortie de console.
Essayes de mettre tous les envois auxiliaires à zéro, et les 3 réglages de l'équalo sur le zéro.
Je précise que l'équalo paramétrique utilise 2 boutons: l'un règle la fréquence de la bosse ou du creux que tu veux introduire, et l'autre l'amplitude de la bosse ou du creux. Au milieu de sa course repéré par 0 l'équalo paramétrique n'agit pas.
Pour la voix et les guitares, le bouton pour couper les graves au-dessous de 75Hz doit être enfoncé. On ne le sort que sur la basse, la batterie et un clavier qui envoi du grave.
Tu peux aussi être tombé sur un mauvais numéro de fabrication dont Behringer a le secret, et qu'un composant de la console soit défaillant. Ça existe, mais ce serait étonnant.
Par ailleurs, mon équalisation préférée pour le micro SM58 consiste à augmenter un peu les aigus et à réduire le grave.
S'il y a un problème d'intelligibilité de la parole, une augmentation de +3dB vers 3,5kHz à l'équaliseur paramétrique peut être utile, tout en rendant la voix un peu criarde.
Encore utilisée ce vendredi soir avec un très bon son.
Ton problème vient sûrement que quelque chose d'autre.
Il se pourrait que l'effet interne soit resté branché et qu'il perturbe le son en sortie de console.
Essayes de mettre tous les envois auxiliaires à zéro, et les 3 réglages de l'équalo sur le zéro.
Je précise que l'équalo paramétrique utilise 2 boutons: l'un règle la fréquence de la bosse ou du creux que tu veux introduire, et l'autre l'amplitude de la bosse ou du creux. Au milieu de sa course repéré par 0 l'équalo paramétrique n'agit pas.
Pour la voix et les guitares, le bouton pour couper les graves au-dessous de 75Hz doit être enfoncé. On ne le sort que sur la basse, la batterie et un clavier qui envoi du grave.
Tu peux aussi être tombé sur un mauvais numéro de fabrication dont Behringer a le secret, et qu'un composant de la console soit défaillant. Ça existe, mais ce serait étonnant.
Par ailleurs, mon équalisation préférée pour le micro SM58 consiste à augmenter un peu les aigus et à réduire le grave.
S'il y a un problème d'intelligibilité de la parole, une augmentation de +3dB vers 3,5kHz à l'équaliseur paramétrique peut être utile, tout en rendant la voix un peu criarde.