bonjour a tous je suis debutant dans le domaine de la sonorisation et comme je le dit dans le sujet j ai un probleme de souffle et de bourdonnement.
mon matos:
console interM MX-1824EX
amplis HPA B300
enceinte SONY SAW 110WATTS 8 ohms
pedale multi-effets ZOOM 504 acoustic
micro SAMSON R21
guitare CORT eart 200G avec micro rosace dean markley tahoe
et dans mon pc carte son audigy SE creative avec logiciel acid pro 5
donc voila pour le materiel
le premier probleme qui se pose et le soufle que ma table(table sous tension) me donne en la reliant a mon pc, quand le table n est pas sous tension pas de souffle. le spectre de acid pro 5 annonce -58 table eteinte et annonce -50 quand la table et allumer
le deuxieme probleme et le bourdonnement des que je branche ma pedale d effet.
le branche que j ai effectuer et pedale alimenter par alimentation ,guitare relier a la pedale par cable jack asymetrique sur input et la pedale et relier a la table par cable jack asymetrique sur ouput
alors si quelqu'un a la solution a mes problemes je le remercie d avance
ps: si quelqu un a de la doc sur ma console en francais ca me ferais tres plaisir
probleme de souffle et de bourdonnement
-
- Salut
- Goldocrack
- Chef-Equipier
Hello...
pour le probleme de ronflette de la pédale, ça pourrait etre un probleme de masse... ou de prise de terre. débranche la prise de terre POUR VOIR, ça devrait résoudre tes problemes; si les problemes sont résolus, il faut recabler correctement ta prise de terre (sinon, tu comprendras ce que c'est une guitare "électrique"); tu pourrais aussi symetriser ton signal (en passant par un DI box), et la miracolo!!! tout est nickel.
pour ce que est du souffle sur la console, je passe la main!
A pluche mon bon...
GOldo
pour le probleme de ronflette de la pédale, ça pourrait etre un probleme de masse... ou de prise de terre. débranche la prise de terre POUR VOIR, ça devrait résoudre tes problemes; si les problemes sont résolus, il faut recabler correctement ta prise de terre (sinon, tu comprendras ce que c'est une guitare "électrique"); tu pourrais aussi symetriser ton signal (en passant par un DI box), et la miracolo!!! tout est nickel.
pour ce que est du souffle sur la console, je passe la main!
A pluche mon bon...
GOldo
La musique est la voix des anges et l'instrument, son porte parole...
-
- Salut