réglage table de miixage PS-424X sur 2 ordinateur

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
Répondre
didyisback
Salut

réglage table de miixage PS-424X sur 2 ordinateur

Message par didyisback » 14 nov. 2010, 19:52

bonjours, j'ai un problème de réglage sur ma table de mixage mon son se coupe se remets ect des réglage (basic ou je ne c'est pas) est micro grésillant (tous mon matérielles est neuve pouvez vous me dire comment réglé est les branchement merci

Ordi son branché sur la table
micro branché sur table
sorti
ordi diffusion WEB

Super Giorgio
Équipier
Équipier

Message par Super Giorgio » 14 nov. 2010, 20:12

Hum.. hum... T'es tu relu ?
Un peu plus d'infos seraient nécessaires...

didyisback
Salut

Message par didyisback » 14 nov. 2010, 20:25

problème de son quand je diffuse si vous voulez sa me fait des mini coupure pendant la diffusion mes dans ma sortie casque mon son sort parfaitement

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 15 nov. 2010, 13:36

hello didyisback et bienvenu sur le Forum

comme pour le mail que tu m'as envoyé on ne comprend pas bien ce que tu veux dire... (perso je n'y comprends même rien du tout!)
essaye d'écrire de vraies phrases avec des explications et de la ponctuation etc (du vrai français, quoi !)
tes messages ressemblent à un code secret mais restent énigmatiques et incompréhensible !

tu parles de quelle diffusion ?? sono ?? internet ?? diffusé sur internet comment ?? difuser quoi ? des chansons ?? pourquoi utiliser une console de mixage pour une diffusion internet ?? internet c'est par un serveur FTP que ça se passe !! s'il y a coupure il y a peut-être un débit trop bas ??
mini-coupure de quoi ?? des prises de son ?? à l'enregistrement ?? à l'écoute ??
quelle carte son ? quel réglage de buffer ??
qui dit internet, dit mp3 ? donc encodage mp3 !quel logiciel utilises-tu pour encoder en mp3 ??

Répondre