Besoin de conseils pour l'achat d'un micro.

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 15 mars 2011, 21:11

:thmblue: :??bi

comakepi
Résident
Résident

Message par comakepi » 25 avr. 2011, 11:55

Vu sur ebay uk, c'est franc mais je crois que c'est du recel :grin:
http://cgi.ebay.co.uk/FAKE-Shure-SM57-M ... 43a690318d

Philippe 34
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par Philippe 34 » 28 avr. 2011, 19:42

La vente est terminée, il y a quand même eu 7 enchères pour un vrai faux SM57 :clap:

Gonflé de chez gonflé le mec mais bon, là où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir !
Non seulement il s'agit clairement de recel mais en plus il a fait de l'argent dessus en le vendant probablement plus cher qu'il ne l'a payé et en plus le vendeur le lui a remboursé !!!

Il a en effet précisé dans l'annonce: "This is a fake SM57 mic that I received and was refunded for. The seller told me to keep it rather than return it"

Ce qui veut dire en bon français: Il s'agit d'un faux micro SM57 que j'ai reçu et qui m'a été remboursé. Le vendeur m'a dit de le garder plutôt que de le retourner. ^blue

Bref, au moins, sur le mien, le signal sort bien sur les pins 2 et 3 comme un vrai.
J'ai eu la chance de tomber sur un fake avec option transfo de symétrisation :!p))
Pensée du moment: un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis

Répondre