Je n'ai pas trouvé l'endroit des présentations, je me permets donc de le faire ici avant de poser ma question.
Je m'appelle Angie, et mon mari et moi venons à la musique...un peu sur le tard

Mon souci pour l'instant est de trouver un système pour qu'il puisse écouter la musique tout en jouant de la batterie. Je précise que c'est à la maison (pièce d'environ 8 m sur 4) (pas de concert, ni de jeu en plein air, ni d'autres musiciens qui viennent)
Notre installation se compose d'un mixer amplifié Fame et d'enceintes 2 x 100 watts.
Sur ce mixer, nous branchons une source numérique (ordi, mp3...), ainsi qu'un micro chant, ce qui nous permet de mettre la voix sur les backtracks. Vu l'emplacement disponible et le placement du micro chant, ça c'est ok, mais pas pour le batteur qui a vraiment du mal d'entendre ce qui sort des enceintes lorsqu'il joue de la batterie.
Nous avons essayé divers placements, mais ça ne marche vraiment pas.
Nous envisageons donc d'acheter du matériel pour lui faire un retour, mais avons un budget assez limité. (200/250 euros maxi)
Avant de dépenser nos sous, nous aimerions avoir un avis éclairé quant à la puissance nécessaire, et les pièges à éviter avec ce genrre de matériel.
J'ai vu chez Music store un retour amplifié + un passif :
http://www.musicstore.de/fr_FR/BEF/-/art-PAH089
puissance 200 watts
Est-ce suffisant ou au contraire surdimensionné?
Avez-vous autre chose à me conseiller?
Je vous remercie déjà et vous salue...en musique

Amitiés,
Angie