Construction caisson pour hp altec

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
Philippe 34
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par Philippe 34 » 18 janv. 2013, 16:27

C'est bien mais de vraies poignées d'enceintes feront un peu plus "pro" et fatigueront moins les mains !

Image

Tu peux les trouver pour pas cher ici : http://www.jlelectroniq.com/mounel/sono ... &nolw=5493

et de placer des vrais coins d'angle "spécial enceintes", sans oublier une grille de protection pour le HP. Le transport, ça fait souffrir le matos, surtout les membranes qui adorent les chocs !
Tout ces accessoires sont dispo sur ce même site...
Pensée du moment: un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis

soundbass
Équipier
Équipier

Message par soundbass » 18 janv. 2013, 16:42

Merci philippe . J'ai commandé la grille de protection du hp . Après pour les poignees je vais mettre des morceaux de tuyau de gaz comme ma dit barthedoc . Je ne veux pas dépenser pour le caisson , je l'ai fait qu'avec de la récup , ampli et hp aussi !!!

pelagea972
Équipier
Équipier

Message par pelagea972 » 19 janv. 2013, 1:12

les poignées coutent moins de 10€ l'utilité tu peux quand meme faire un petit effort d'acheter 2 poignées pour soulager les mains

soundbass
Équipier
Équipier

Message par soundbass » 11 févr. 2013, 11:49

Après 4 lives avec mon nouveau caisson maison en intérieur (pub,restos) , j'en suis assez content , je repique la grosse caisse et la basse dedans . Puissance suffisante pour l'intérieur avec de bonnes basses , pas trop d'infra par contre. Pour une 1er c'est pas trop mal !!!

Répondre