Je commence tout juste à prendre en main la version démo de Systune (dispo ici pour info http://www.renkus-heinz.com/systune/index.html) en vue de progresser niveau "calage système".
J'ai donc injecté dans ma carte son (M-Audio Fast Track MKII) un bruit rose issue de ma 01V96 que je récupère sur une des 2 sorties stéréo de la console et qui arrive sur l'entrée ligne n°2 de la carte son.
De l'autre côté, la deuxième sortie stéréo est reliée à mon système (APG DS12S + TB115S via processeur dédié LPDS12S) et je récupère donc le son du bruit rose diffusé via un Apex220 qui rentre dans l'entrée XLR n°1 de ma carte son.
Je pense que jusque-là, je suis bon, si j'ai été assez clair dans mes explications !
J'ai donc cet écran sous les yeux, mais c'est là que je cale un peu et que j'ai besoin de vos lumières !

Uploaded with ImageShack.us
Dans le cadre INPUT en haut à gauche, je vois bien mes 2 signaux : en 1 (micro) et en 2 (source du bruit rose)
C'est bien le 2 qui est sélectionné comme "reference channel".
Dans le cadre en bas à gauche, et dans l'onglet "Levels", j'ai fait en sorte d'ajuster mes gains pour avoir un niveau identique de part et d'autre.
Dans le cadre de la première courbe, onglet "display" à droite, j'ai coché la case "show reference", ainsi je vois bien les 2 courbes superposées, avec en jaune le signal et en rouge la référence.
Je suis sur "INPUT time signal" pour la courbe du haut et "TRANSFER FONCTION mag" pour la courbe du bas.
A ce niveau, comment maintenant équaliser mon système (en procédant côté par coté si j'ai bien suivi) avec mon BSS FCS-960 ?
J'ai tenté de faire "capture measurement" mais sans comprendre les résultats ...
Merci d'avance de m'avoir lu et merci pour votre aide !
Si je peux faire un petit tuto après avoir compris le truc, car je n'ai rien trouvé de concluant sur le net ...