ma question va peut etre paraitre stupide.....mais je tente!

Je sais qu'un DI passive n'a justement pas besoin ni de pile, ni du courant secteur , ni d'alimentation phantom
Mais en cours de reflexion sur mon patch, j'ai besoin d'alim phantom pour 3 statiques sur scene et je n'ai qu'une phantom commune sur toute la table.... d'ou ma question......Est ce que les DI passive (en l'occurence une radial prod2) supporte d'etre connecté à une table qui leur envoi une alim phantom?? (certes je pourrai tester pour verifier.....mais je voudrais pas faire de betise grosse comme moi!) C'est ma premiere utilisation de DI passive sur scene, je la reserve en general pour mes claviers..... (sur scene c'est pour reprise d'un violon avec cellule..... si le niveau est trop faible, ou la connexion risqué, je reviendrai à ma behringer DI4000)

merci a vous

Tant que j'y suis....... serai-ce abuser de vous demander un conseil de patch pour les DI ?? j'ai violon cellule + ukulele + guitare + basse a reprendre en DI... un proD2 passive(2 canaux), un behringer d4000 (active 4 canaux)) et une j48 (active) ......Y-a-t-il pour vous une evidence de choix dans l'attribution de ces DI aux instruments?? tout le monde dans la behringer ??