Avis console Crest cpm 2462

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
Répondre
pantek
Salut

Avis console Crest cpm 2462

Message par pantek » 17 mars 2015, 21:00

Voila je vais recevoir dans quelque jours cette console crest acheter d"occasion une boucher de pain j'aurais voulu savoir si quelqu’un l'a déjà écouter ou essayer ? si vous pouvez me donner vos avis car sur le net ya que dal ! :razz:

lien manuel : http://www.ccisolutions.com/jsp/pdf/CRE-CPM2462.PDF

joke_r
Résident
Résident

Message par joke_r » 17 mars 2015, 23:17

Bin vu que tu l'as déjà achetée, et que tu vas la recevoir tantôt, tu sera le mieux placé pour juger !!
Tout dépend le prix de la bouchée de pain ... Ce que tu compte en faire ...
Mais je doute qu'avec du crest, ça soit pire qu'une behringer xenyx ;) (bien au contraire)
Imagine que quelqu'un te dise que ça souffle a fond, que les eq sont a chier ... Tu serai déçu maintenant ?

Sérieusement, je connais pas ce modèle, mais a moins de l'avoir payée chère, ou que l'état des potards ou faders soit bof, je doute que tu sois déçu.

Barthedoc
Modo
Modo

Message par Barthedoc » 17 mars 2015, 23:20

:-D

Je te promets que ce n'est que pas possible
vu que nous avons viré Mme Irma La Voyante du site.
Nous ne pouvons te dire si c'est bien ou mal
tu l'allumes, si tout fonctionne et pas de buzz
ben c'est bon..
Du son, du son , toujours du son...oui mais du light Milledieu

pascal45
NiouMember
NiouMember

Message par pascal45 » 27 mars 2015, 16:11

salut pantek, je possède cette table depuis 5 ans et j'en suis super content.C'est assez costaud on l'utilise toute les semaine avec mon groupe que se soit en concert ou répète, j'ai l'est déjà utilisé à pleine charge et pas de souci. Le seul bémol sont les compresseur qui sont plutôt moyen moyen, 6aux dont 2 en post et des entrées partout !!!! j'attends ma B x32 compact pour un gain de place et passer au numérique mais je garde ma CPM24

Répondre