48V ou non sur DI intégrée de l'Acoustic Image Contra svp ?
-
- Chef-Equipier
48V ou non sur DI intégrée de l'Acoustic Image Contra svp ?
Rebonjour
L'ampli Acoustic Image Contra dispose d'une DI intégrée ; j'imagine qu'elle se situe sur la sortir XLR Direct Out ?
Faut-il brancher le 48V sur la console avec ce genre de DI intégrée s'il-vous-plaît ? (j'ai essayé de voir si je captais quelque chose sur ce sujet en regardant le synopsis de l'ampli, mais je n'ai rien vu.. ou rien compris....)
Merci pour votre aide
Denis
L'ampli Acoustic Image Contra dispose d'une DI intégrée ; j'imagine qu'elle se situe sur la sortir XLR Direct Out ?
Faut-il brancher le 48V sur la console avec ce genre de DI intégrée s'il-vous-plaît ? (j'ai essayé de voir si je captais quelque chose sur ce sujet en regardant le synopsis de l'ampli, mais je n'ai rien vu.. ou rien compris....)
Merci pour votre aide
Denis
- ziggy
- Admin
-
- Chef-Equipier
- ziggy
- Admin
-
- Chef-Equipier
et pour éviter le risque... on peut sans problème relier la sortie de l'ampli à une DI (laquelle sera connectée sur une entrée Mic de la console) ???ziggy a écrit :il n'y a pas à paniquer pour autant; comme j'ai dit la plupart des amplis sont bien protégés.... (enfin éviter le risque est mieux que d'avoir les boules d'avoir cramé un truc...)
Merci bien
Denis
- ziggy
- Admin
-
- Chef-Equipier
Bonjour Ziggy, bonjour tout le monde.ziggy a écrit :Beaucoup de DIs ont aussi une entrée XLR et perso j'utilise systématiquement une DI en sortie ampli....
Je sais maintenant que je vais disposer d'une BSS AR133 ; vaut-il mieux que j'y connecte la sortie de l'ampli à son entrée XLR ou bien à son entrée jack (via un câble XLR/jack) ?
Merci bien
Denis
- ziggy
- Admin