Au téléphone, j'ai demandé au technicien de Roland ( belgique ) le " niveau du signal " en sortie du module. J'ai mentionné les standards mentionnés au dessus ( +4db ou -10 db). Il parlait français, il m'a bien compris. C'est ce qu'il m'a envoyé comme réponse après avoir consulté la maison mère de Roland, ne trouvant pas la réponse lui même dans sa fiche technique :
We don’t get what you mean by “maximum output signal” but all what we can disclose about the TD-25 audio output is this only:
-Output Impedance
1.0 k ohms
( On ne comprend pas ce que vous voulez dire par " maximum output signal " mais tout ce que nous avons le droit de dire à propos de la prise sortie de la TD-25 est ceci seulement :
- impédance de sortie
1.0k oms )
" maximum output signal" ?

après c'est peut etre ça la traduction anglaise...
En tout cas impossible de savoir ce niveau de sortie. Le technicien belge ajoute même ne pas vraiment comprendre ma demande lui-même maintenant ( alors qu'il la comprenait bien avant.. ), il dit la chose suivante :
" Comme j’ai vous dit… La sortie du TD-25 (ou autre appareils) sont dépendant d’entrée (input) d’autre appareil avec l’impedance assigné. "
A priori de ce que je comprends, le niveau du signal en sortie d'un appareil serait selon lui, pas du tout pertinent tout seul, ça ne veut rien dire... (? ) ça n'existe pas?
PS : ah mince y'a eu un doublon de mon post là, peux pas le suppr le premier