oliv29 a écrit :
Bon les AG sont vendu. On a racheté 2 sb218 L-acoustic. Et on on fait 4 copies avec les 18g550 bien sur. Y a déjà 2 en peintures et les 2 autres vont très bientôt être construit.
Donc petit rappel: 6sub l-acoustic, c'est pour de la musique électronique, extérieur la plupart du temps, 4000 à 5000 euro sans les ampli, j'ai un process xilica xp 4080 mais je suppose qu'il faudra le process adapté aux enceintes.
Ce que j'ai retenu comme enceinte c'est les mtd 115 de l-acoustic et les ds15s de chez apg.
4 serait je pense l'idéal. 2 par coter.
Vous en pensez quoi?
merci, cordialement
Salut Oliv...
2 mtd 115 par coté avec 3 218 tu risque d'être largement déséquilibré....
Il me semble avoir monté 3 mtd 115 pour 2 218 par coté et c'était déjà pas mal au niveau équilibre.
Mais cet achat peut être un début à tester.
Regarde aussi si tu ne trouve pas de l'arc en occas...manière de gagner en portée. (les 115 sont précis sur moins de 10m)Mais c'est plus cher que du 115. Avec 2 ARC par coté tu t'en sort pas mal, avec 3 c'est le top...
Si tu veux rester en proximité les 115 c'est très bien chez MTD et CHEZ APG.
Sachant que tes 6 subs on devrai les entendre de loin...
Pour le filtrage tu as ce qu'il faut avec ta machine... On trouve les fréquences de coupures facilement sur le net. Tu vas avoir un bon boulot de calage à faire au début mais le tout bien amplifié ça devrai envoyer !!