Faut pas le prendre mal: ici, les gens ne répondent rien du tout quand ils ne connaissent pas le matériel en question. Cela ne veut absolument pas dire que les gens méprisent le matos d'entrée de gamme. Mais juste: si on ne sait pas, ben on se tait. Je comprend que celui qui pose la question se sente un peu seul, mais c'est mieux que de parler de ce qu'on ne connaît pas.
Pour revenir sur le TA18, son avantage est avant tout d'être vraiment pas cher. Tellement pas cher que je ne connaît aucun concurrent au même tarif. C'est pour ça qu'il est aussi populaire sur AF: c'est un tout premier prix crédible, pratique (sommation mono), compact et pas trop lourd. Il répond au besoin d'énormément de gens qui n'ont pas de thunes mais ont besoin d'un renfort de grave sans prise de tête. En cela, c'est probablement un très bon produit d'entrée de gamme.
mackie srm 1801 subwoofer
-
- Équipier
Merci fish. Ok maintenant j'ai compris comment fonctionner le forum. C'est difficle la sono. Cest pour ca que je me suis sur un forum special sono. Je lis un peu tout sur le forum pour m'informer. Pour un musicos c'est hot !!! Il n'y a que moi ds le groupe qui est voulu si coller. Donc j'apprend tous les jours.