Bonjour,
dimanche dernier, j'ai eu un soucis de ronflette lié aux gradateurs qui ne se matérialisait uniquement dans un SM 58 lorsque je le démutait. Ca vous est déjà arrivé? vous gérez comment le problème?
Ronflette dans SM 58
-
- Habitué
- db85
- Affond-Equipier
Ronflette dans SM 58
eh ben, nous sommes nombreux à demander aux lighteux de définitivement rester chez eux....et ces c... il le font !
Par contre, j'ai remarqué que nos lighteuses ont plus tendance à me faire disjoncter que les mâââles....
s'cuses camarade, mais c'est l'effet canicule sur l'gg
+ sérieux : que veux-tu que l'on te réponde, ne connaissant rien du contexte, tant les causes sont nombreuses, diverses et variées !
Par contre, j'ai remarqué que nos lighteuses ont plus tendance à me faire disjoncter que les mâââles....
s'cuses camarade, mais c'est l'effet canicule sur l'gg
+ sérieux : que veux-tu que l'on te réponde, ne connaissant rien du contexte, tant les causes sont nombreuses, diverses et variées !
tu entends ce silence.....!!? si on faisait un peu de zique ?
-
- Chef-Equipier
Ronflette dans SM 58
Salut,
Comme dit GG, il y a bcp de causes possibles, sans plus de précisions (et qud bien même...), la première qui me vient est un défaut de la modul du 58 en question. Avais-tu essayé d'en changer ?
Comme dit GG, il y a bcp de causes possibles, sans plus de précisions (et qud bien même...), la première qui me vient est un défaut de la modul du 58 en question. Avais-tu essayé d'en changer ?
dowap - Sonorisation et éclairage
Du matériel et des compétences pro pour les petits budgets.
Du matériel et des compétences pro pour les petits budgets.
- ziggy
- Admin
Ronflette dans SM 58
…. ça sent le câble désymétrisé… 

-
- Habitué
Ronflette dans SM 58
c'était en plein concert, donc pas possible de changer... à la balance les lights était éteints... donc aucun soucis
me reste plus qu'à vérifier les cables;)
me reste plus qu'à vérifier les cables;)