l'amphi fait 2500 places mais c'est modulable.
Nous on n'attend au maximum 1000 personnes.
Ca va faire un bon nombre d'amplis en sachant qu'un LA48 travaille sur 3 arcs au max + 1 x la48 pour les subs etc...
Oui voila donc ya deja pas mal de puissance qui va passer dans un speakon meme de 4,5mm² alors tirer ce même cable sur 50 metres j'etais un peu surpris. Sur le coup je me suis dit ils doivent avoir une plus grosse section que du 4,5mm²....
Bas toi pour que la puissance electrique ainsi que les amplis soit pas trop loin des stack ! Vaut mieux tirer de la module que des speakons 4 points, surtout que dans ce cas tu va en tirer un paquet...
Je posais la question parce que j'étais le seul a etre surprit de pas trouver les amplis sur un coté de la scene lors de la visite. (Content de voir que j'avais pas tort)
Comme on doit rencontrer le regisseur on verra a ce moment (ca se trouve ils sont a proximités de la scene mais c'est moi qui les ai pas vu enfin j'ai vu l'arrivé des multipaires et y'avait rien de branché dessus).
Mais je serais surprit qu'il nous autorise a decabler surtout que les cables sont bien planqués par ce que j'ai essayé de les suivre pour voir ou ils allaient mais j'ai pas pu.
Si c'est que du blabla, oublie les subs, bon avec de la video ca peut passer (à condition que les bandes soient corrects au niveau du mix et du son).
Je compte pas les oublier par contre j'oublierais pas de mettre un coupe bas sur la voix

. Il y'aura à 3 reprises de la musique enregistrée ils m'ont pas encore données les titres.
C'est pour quelle boite que tu bosses, ce serait pas impact-evenement par hasard
Euh rien a voir.
C'est pour la ceremonie de remise des diplomes de mon ecole.
Je suis amateur j'ai deja sonorisé des concert de rock pour 300 personnes dans une assoc.
Et comme là c'est une conference toute bete (2 micro HF + 3 chansons enregistrées pour une jauge de 700 a 1000 personnes) j'ai accepté de le faire. Ca aurait ete de la musique vivante avec un groupe au complet je n'aurais jamais accepte mais la je pense m'en sortir sans probleme (niveau larsen: avec que 2 micros sur scene et en regie on a plus d'egaliseurs 2x31 bandes qu'il nous en faut il ne devrait pas y avoir trop de probleme

)
Je croyais que impact event existait plus et qu'il s'appelait axente diffusion maintenant ?