Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
-
reverbe
- Salut
bonjour, a tous
Nouveau sur le forum
Néophyte en la matière
j'ai fait récement aquisition d'une table de mixage behringer pmp5000 amplifier y compris 2 enceintes b1520 pro behringer possédant ordinateur, micro shure pg57 un ampli marshall JCM900 model 41 102 a lampe pedalier d'effet boss gt-5 une fender stratocaster un lecteur tascam GT1 MK2
J'attend quelqun qui pourrai m'aider a branche tout ce petit matériel ensemble.....
Un schéma de branchement serait le bienvenue
merci cordialement a++
Modifié en dernier par
reverbe le 30 déc. 2007, 21:38, modifié 1 fois.
-
Globe
- Modo

-
Hello reverbe et bienvenue sur le forum,
Point de vue de la connectique, ce n'est pas à nous de te dire ce que tu dois faire!
Mais plutôt à toi de réfléchir à ce que tu veux faire!
Que veux- tu envoyer vers où? Qui doit recevoir quoi,....
Fais- toi un schéma sur lequel tu établiras toutes les connexions. Dès que tu auras ça sur papier, il te reste à les faire avec ton matériel.
-
reverbe
- Salut
Merci pour la réponse mais le problème je ne sais quel schéma de cablage pour un home studio avec mon matos
-
Globe
- Modo

-
reverbe a écrit :Merci pour la réponse mais le problème je ne sais quel schéma de cablage pour un home studio avec mon matos
Cela signifie en gros que tu ne sais pas ce que tu veux faire?
Le point de départ est là!
Tu peux aussi te diriger vers les fiches techniques de Ziggy ou la rubrique téléchargements. Il y existe un fichier comprenant plusieurs schémas de raccordement.
-
fabfive
- Affond-Equipier

tu veux faire quoi? juste jouer de la gratte, ou bien l enregistrer? dans ton garage? devant un public? t es egalement chanteur?qu attend tu de ton ordi ?instrument virtuel?prise de son? mixage?
pour ce qui est des pedales/ampli/ guitare, tu sais comment ca se branche au moins?
y a trop de questions ,comment veux tu que l on t aide..
devant ce matos, toi tu imagine quoi? en gros , quel est ton but..
-
reverbe
- Salut
salut, merci de ton lien, il est super j'avais arreter la guitare pendant des année j'ai repris il y a 1 ans c'est pour la raison que je ne suis plus trop informée sur le matériel moderne j'ai 53 ans et je manque d'information merci pour tout... bonne année a tous