multi effet + comp

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
Répondre
mistermask59
Résident
Résident

multi effet + comp

Message par mistermask59 » 11 févr. 2008, 20:22

bonjour à tous,

Je recherche un appareil qui fasse reverb, comp et eventuellement préampli.

Je voudrais branché mon micro de chant directement dedans et ainsi entrer dans la tranche mic de ma console dj. cela m'éviterai de prendre mon rack complet (mixage, comp, rév)

j'ai un budjet de 200 à 300 euros et il faudrait que ce soit en format demi rack ou en tous cas le plus petit possible.

merci
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite

fabfive
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabfive » 11 févr. 2008, 21:21

preamp/eq / reverbe deja c est pas courant (ca existe peu etre mais.. jamais vu) mais le tout dans un preamp demi rack?...
mission impossible? :-|

edit/ en y repensant, j ai un truc qui fait tout ca chez moi et qui en plus est une interface firefire.. ->konnekt24d
ca fonctionne en stand alone (a toi de te faire tes programes avec un ordi : t as trois memoire de config pour le stand alone)mais vaut mieux avoir un portable pour retoucher des truc (eq/ comp dosage d fx) via son interface virtuelle. (sans sequenceur hein.. t as deux niveau de stand alone avec cette carte)
mais ca coute 500 env...
sinon je ne vois pas d appareil comme tu le cherche

Fogg
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par Fogg » 11 févr. 2008, 21:46

le dbx ProVocal avait tout ça

il y en a un en occase sur audiofanzine dans tes prix... à voir ?
Fogg

mistermask59
Résident
Résident

Message par mistermask59 » 12 févr. 2008, 0:01

je viens de regarder le provocal ressemble a ce que je cherche sauf de c'est pas demi rack ou moins.

Il existe peut etre d'autres appareils prposant les memes fonctions mais dont ce n'est pas la fonction premiere?
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite

Répondre