bonjour à tous,
Je recherche un appareil qui fasse reverb, comp et eventuellement préampli.
Je voudrais branché mon micro de chant directement dedans et ainsi entrer dans la tranche mic de ma console dj. cela m'éviterai de prendre mon rack complet (mixage, comp, rév)
j'ai un budjet de 200 à 300 euros et il faudrait que ce soit en format demi rack ou en tous cas le plus petit possible.
merci
multi effet + comp
-
- Résident
multi effet + comp
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite
-
- Affond-Equipier
preamp/eq / reverbe deja c est pas courant (ca existe peu etre mais.. jamais vu) mais le tout dans un preamp demi rack?...
mission impossible?
edit/ en y repensant, j ai un truc qui fait tout ca chez moi et qui en plus est une interface firefire.. ->konnekt24d
ca fonctionne en stand alone (a toi de te faire tes programes avec un ordi : t as trois memoire de config pour le stand alone)mais vaut mieux avoir un portable pour retoucher des truc (eq/ comp dosage d fx) via son interface virtuelle. (sans sequenceur hein.. t as deux niveau de stand alone avec cette carte)
mais ca coute 500 env...
sinon je ne vois pas d appareil comme tu le cherche
mission impossible?

edit/ en y repensant, j ai un truc qui fait tout ca chez moi et qui en plus est une interface firefire.. ->konnekt24d
ca fonctionne en stand alone (a toi de te faire tes programes avec un ordi : t as trois memoire de config pour le stand alone)mais vaut mieux avoir un portable pour retoucher des truc (eq/ comp dosage d fx) via son interface virtuelle. (sans sequenceur hein.. t as deux niveau de stand alone avec cette carte)
mais ca coute 500 env...
sinon je ne vois pas d appareil comme tu le cherche
- Fogg
- Chef-Equipier
-
- Résident