SM Pro Audio DI8 vs BEHRINGER DI800 ULTRA-DI PRO
- sam
- Équipier
SM Pro Audio DI8 vs BEHRINGER DI800 ULTRA-DI PRO
bon....
j'ai besoin d'une DI 8 canaux.
laquelle me conseillez vous ?
est ce que quelqu'un connait la SM Pro ?
la Berhinger a de bons avis.
avec lequel vais je avoir un signal le plus fidèle ?
merci d'avance
j'ai besoin d'une DI 8 canaux.
laquelle me conseillez vous ?
est ce que quelqu'un connait la SM Pro ?
la Berhinger a de bons avis.
avec lequel vais je avoir un signal le plus fidèle ?
merci d'avance
Sam
www.kalen.org
www.kalen.org
- ziggy
- Admin
c'est peut-être pas la bonne question, car au niveau qualité sonore ça doit être kif-kif....
la question à poser est plutôt laquelle des deux va tenir plus longtemps sans qu'un DI après l'autre va tomber en panne
j'en connais des Behbeh's qui sont (rapidement) réduit à 7, 6 (ou 1, 3, 4 non, j'exagère)..... mais j'ai aucune idée sir l'Audio Pro est de meilleur qualmité de fabrication....
la question à poser est plutôt laquelle des deux va tenir plus longtemps sans qu'un DI après l'autre va tomber en panne
j'en connais des Behbeh's qui sont (rapidement) réduit à 7, 6 (ou 1, 3, 4 non, j'exagère)..... mais j'ai aucune idée sir l'Audio Pro est de meilleur qualmité de fabrication....
- db85
- Affond-Equipier
Salut Sam
T'as vraiment besoin d'une 8 voies ? C'est pour ton Keyboard qu'est "multi-multi-couches"...!!!!! il a de grands bras pour monter au 4ème
Sinon, chez David (Prosl) l'AR133 BSS à 119€. Là je rejoins Ziggy : t'as tout mais PAS en un rack 1 U mais €€€€€€ dur dur.
Sinon chez Thotho : une T-Rack TDI4 Démo 4 voies (passives) à 53€ (ref : 159944). J'en ai une (sur Keyb aussi) : vraiment bien, cool no pb.
ou la SM Pro Audio (Retoure) à 98€ (ref : 187730) avec léger scratch : connais pas l'engin mais j'aime le réglage de gain (si ça marche ?)
Voili-Voilou
Cordialement
Gérard
T'as vraiment besoin d'une 8 voies ? C'est pour ton Keyboard qu'est "multi-multi-couches"...!!!!! il a de grands bras pour monter au 4ème

Sinon, chez David (Prosl) l'AR133 BSS à 119€. Là je rejoins Ziggy : t'as tout mais PAS en un rack 1 U mais €€€€€€ dur dur.
Sinon chez Thotho : une T-Rack TDI4 Démo 4 voies (passives) à 53€ (ref : 159944). J'en ai une (sur Keyb aussi) : vraiment bien, cool no pb.
ou la SM Pro Audio (Retoure) à 98€ (ref : 187730) avec léger scratch : connais pas l'engin mais j'aime le réglage de gain (si ça marche ?)
Voili-Voilou

Cordialement
Gérard
tu entends ce silence.....!!? si on faisait un peu de zique ?
- sam
- Équipier
merci c'est sympa.
en fait, je fais parti d'un groupe de rock electro et on joue avec un ordi sur scène et notre ingé son préfère avoir les types sur 6 voies différentes, ce que je comprend pas car c'est choses très différentes suivant ls morceaux.
donc carte son 8 8 sorties + rack de DI obligatoire pour avoir un fly le moins encombrant possible !
BSS, non merci, trop cher.
les thothos, pourquoi pas, mais il m'en faut deux...
donc si c'est kif kif avec sm pro audio ou berh, autant m'orienter sur ces derniers produits....
ca veut dire quoi "léger scratch" sur la SM pro audio ?
merci déjà pour ces réponses
en fait, je fais parti d'un groupe de rock electro et on joue avec un ordi sur scène et notre ingé son préfère avoir les types sur 6 voies différentes, ce que je comprend pas car c'est choses très différentes suivant ls morceaux.
donc carte son 8 8 sorties + rack de DI obligatoire pour avoir un fly le moins encombrant possible !
BSS, non merci, trop cher.
les thothos, pourquoi pas, mais il m'en faut deux...
donc si c'est kif kif avec sm pro audio ou berh, autant m'orienter sur ces derniers produits....
ca veut dire quoi "léger scratch" sur la SM pro audio ?
merci déjà pour ces réponses
Sam
www.kalen.org
www.kalen.org
- db85
- Affond-Equipier
Sam
c'est un "retoure"
ils l'ont fait tomber....après une fête de la bière, normal
va sur le site Thotho !! t'as les ref produits (tu prends quoi demain matin ? café ou chocolat ?
(et si tu comprends pas ton sondier : tu le dégonfle pour le ranger, tu le ressortiras + tard)
Cordialement
c'est un "retoure"
ils l'ont fait tomber....après une fête de la bière, normal

va sur le site Thotho !! t'as les ref produits (tu prends quoi demain matin ? café ou chocolat ?
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
(et si tu comprends pas ton sondier : tu le dégonfle pour le ranger, tu le ressortiras + tard)

Cordialement
Modifié en dernier par db85 le 5 mai 2008, 11:36, modifié 1 fois.
tu entends ce silence.....!!? si on faisait un peu de zique ?
- cybergolio
- Chef-Equipier
Code : Tout sélectionner
donc carte son 8 8 sorties + rack de DI obligatoire
Si ta carte sort en symétrique exit les DI .
- sam
- Équipier