Bonjour,
J'ai la possibilité d'avoir 2 micros HF sennheiser set 1081 pour 100 € les 2.
Je les mettrai en rack avec un mixage et un ampli pour les dicours ou les foire.
Je connait bien ce micro pour l'avoir utlisé longtemp le son est potable et surtout la portée très longue.
C'est de la VHF et je me demandai si ça posait problème à l'utilisation sachant que les fréquences sont commutables ?
répondez moi vite svp je voudrai pas les laisser passé a ce prix la !
Merci d'avance.
Micro VHF
-
- Résident
Micro VHF
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite
- ziggy
- Admin
Re: Micro VHF
non, je ne vois pas de gros problèmes...mistermask59 a écrit :C'est de la VHF et je me demandai si ça posait problème à l'utilisation sachant que les fréquences sont commutables ?
les systèmes VHF sont un peu plus allergique à bosser ensemble en grand nombre et puis ils n'aiment non plus les deflecteurs (grilles et mats métalliques etc); mais sinon ça marche bien et ce n'est pas parasité par la TNT
pour ce prix , je pense que c'est une bonne affaire
-
- Résident
bon c'est fait je les ai achetés.
Ils sont nickel on dirait des neufs.
Merci pour la rapidité de la reponse, Ziggy, comme toujours !
Dernière question :
Comme je veux les mettres en rack par deux, est ce que je peux coupler les antennes de façon a n'en avoir que deux sur l'arrière de mon rack en faisant un Y ou est ce que je laisse les quatre antennes bien séparées ?
Ils sont nickel on dirait des neufs.
Merci pour la rapidité de la reponse, Ziggy, comme toujours !
Dernière question :
Comme je veux les mettres en rack par deux, est ce que je peux coupler les antennes de façon a n'en avoir que deux sur l'arrière de mon rack en faisant un Y ou est ce que je laisse les quatre antennes bien séparées ?
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite
- ziggy
- Admin
...c'est possible avec certains système haut de gamme notamment chez Sennheiser comme par exemple les EM-2004, mais dans ce cas les connectiques sont prévu pour (BNC supplémentaire pour ponter)mistermask59 a écrit : Comme je veux les mettres en rack par deux, est ce que je peux coupler les antennes de façon a n'en avoir que deux sur l'arrière de mon rack en faisant un Y ou est ce que je laisse les quatre antennes bien séparées ?
je crains que ce ne soit pas possible avec tes systèmes
- Maurice ON
- Affond-Equipier