voilà, les quelques fois où j'ai sonorisé, étant débutant, bah c'était quasi toujours des plans foireux en terme de calage, communication, préparatifs...
d'autant plus que dans l'asso dont je fais parti je suis aussi organisateur et tous à la fois, comme dans toutes les petites asso où on est 3 à bosser...
là où je veux en venir c'est que cette dose énorme de stress (parce qu'il faut endosser plusieurs rôles), ne me permet pas de faire des balances correcte, ou plutôt de marquer mes réglages pour les différent groupe.
et c'est bien ça mon problème principal, les plans étant "foireux", pendant les balance je dois toujours courir partout, je trouve ça pas très pro et ça m'énerve. mais quand tout le monde est "à l'arrache", bah c'est galère pour un mec comme moi qui même en tant que débutant essaie de faire de son mieux, et que j'adore les choses bien faites...
alors pour ceux qui bosse en analo (ou qui ont bossé) :
comment faites vous pour marquer vos réglages pour les différent groupe ?
utilisez vous les feuilles dispo dans les manuels des tables ou autre ?
à quel moment marquez-vous vos réglages ?
bon la batterie c'est souvent la même, heureusement, mais je galère à fond pour ce coté de la balance, j'ai beau faire de mon mieux pour trouver un son dans mes possibilités, si je n'arrive pas à le retrouver pour le concert c'est galère. alors j'ajuste dans les premiers morceaux, ça le fait pas...

auriez vous svp un conseil sous la main ? (même si vous bossez tous en numérique)
ah, vivement qu'on puisse investir dans une 01V96

merci d'avance, greg