systeme amplifie compact
-
- Membre
systeme amplifie compact
Bonjour
Je suis passé chez un vendeur de materiel de sonorisation avec la demande suivante : Je cherche un systeme compact et leger dans les 400W pour sonoriser une chorale gospel de 45 choristes (cela servant pour sonoriser les choristes et pour diffuser les bandes son.)
Le vendeur me propose Le systeme amplifies ultra conpact de HK le SHK LUCAS SMART de 410 W RMS. Pouvez vous me dire si c'est un bon choix ?
Merci Ch
Je suis passé chez un vendeur de materiel de sonorisation avec la demande suivante : Je cherche un systeme compact et leger dans les 400W pour sonoriser une chorale gospel de 45 choristes (cela servant pour sonoriser les choristes et pour diffuser les bandes son.)
Le vendeur me propose Le systeme amplifies ultra conpact de HK le SHK LUCAS SMART de 410 W RMS. Pouvez vous me dire si c'est un bon choix ?
Merci Ch
- orangeman
- Résident
- orangeman
- Résident
C'est pas dit ...vg4 a écrit :sans vouloir me meler de ce qui me regarde pas, mais il me semble que 45 choristes ça doit bien dégager les oreilles et 400 w ça risque de faire léger, je pense.....
=> 400W par le systeme de diff.
=> 10W par personne de la chorale x par 45 = 450W
Le tout ferra 850W !!!
Bein c'est correcte

-
- Habitué
ben justement, la chorale va couvrir la diff.orangeman a écrit :C'est pas dit ...vg4 a écrit :sans vouloir me meler de ce qui me regarde pas, mais il me semble que 45 choristes ça doit bien dégager les oreilles et 400 w ça risque de faire léger, je pense.....
=> 400W par le systeme de diff.
=> 10W par personne de la chorale x par 45 = 450W
Le tout ferra 850W !!!
Bein c'est correcte
- whynot
- Chef-Equipier
regarde du côte d'Electrovoice, la SX360 qui est la version amplifiée de la célèbre SX300, réputée pour les voix...le caisson de basse associé est le SBA760. ce sera bien mieux que le HK Lucas, plus cher, c'est vrai, mais y a pas de comparaison sonore possible !!!
pour du gospel, le caisson de basse n'est pas une obligation
pour du gospel, le caisson de basse n'est pas une obligation
- ziggy
- Admin
je rejoins le "pourquoipas"
le Lucas est un système ultraprocessé; c'est impressionnant sur de la musique en boîte et aussi sur un chanteur avec playback ou un petit duo acoustic etc
pour ton projet de sonoriser de la chorale, je te conseillerais fortement de te trouver deux bonnes enceintes avec du 12" et d'un puissance confortable
le Lucas a besoin du Sub car les petit 8" s'essoufflent très vite; la sonorisation d'une chorale ne nécessite pas de Sub si t'as des HP de bonne qualité !!
à bon entendeur
le Lucas est un système ultraprocessé; c'est impressionnant sur de la musique en boîte et aussi sur un chanteur avec playback ou un petit duo acoustic etc
pour ton projet de sonoriser de la chorale, je te conseillerais fortement de te trouver deux bonnes enceintes avec du 12" et d'un puissance confortable
le Lucas a besoin du Sub car les petit 8" s'essoufflent très vite; la sonorisation d'une chorale ne nécessite pas de Sub si t'as des HP de bonne qualité !!
à bon entendeur
- orangeman
- Résident