J'ai un ampli pour les subs et un autre pour les tops.
Problème de son
- Fabian
- Chef-Equipier

Problème de son
Bonjour, je dispose de 4 tops et deux subs, faut t'il mettre un retard sur les tops ? je m'explique j'ai une barre a visser sur le sub au dessus duquel mes deux tops viennent se poser. J'ai parfois un bruit bizarre sur certaines musique alors je me demandais s'il ne faut pas mettre un retard sur les tops ? ou alors se serait la configuration de la salle qui provoque cela
? . Quand je parle de bruit bizarre il s'agit d'un son moins bon.
-
Titia22
- Résident

est ce que t'es TOP sont de même marque et même gamme que t'es SUBs car si c'est le cas normalement t'as rien à faire, sinon si c'est pas le cas c'est pas impossible qu'il te faille mettre du delay...
est ce que t'es amplis sont de même marque et gamme car sa joue aussi sur la "couleur" du son et de toute façon chaque salle est différente et demande un réglage spécifique donc un équal pour commencer pourrait déjà bien t'aider.
Voilà
est ce que t'es amplis sont de même marque et gamme car sa joue aussi sur la "couleur" du son et de toute façon chaque salle est différente et demande un réglage spécifique donc un équal pour commencer pourrait déjà bien t'aider.
Voilà
- ziggy
- Admin

- Super Giorgio
- Équipier

- ziggy
- Admin

Fabian, pour reprendre un peu de sérieux:
le delay sert pour réaligner temporellement des sources
par exemple quand les Tops sont trop éloignés des Subs
ou quand on veut que le son de la sono arrive après le son direct de la scène (souvent utilisé en Jazz pour un son plus naturel)
ou pour retarder une diffusion de rappell, installé en plein milieu de la salle etc etc etc
je ne pense pas que tes soucis de son seraient liées en quoique ce soit aux paramétrages d'un delay !!
faut chercher ailleurs (matériel, eq, réflexions de salle, murs etc etc etc
[HS] Fab, c'est toi le roi du jeu de mot tordu..., ne t'étonne pas qu'on te reboie la ballke de temps à autre...hihi
[/HS]

le delay sert pour réaligner temporellement des sources
par exemple quand les Tops sont trop éloignés des Subs
ou quand on veut que le son de la sono arrive après le son direct de la scène (souvent utilisé en Jazz pour un son plus naturel)
ou pour retarder une diffusion de rappell, installé en plein milieu de la salle etc etc etc
je ne pense pas que tes soucis de son seraient liées en quoique ce soit aux paramétrages d'un delay !!
faut chercher ailleurs (matériel, eq, réflexions de salle, murs etc etc etc
[HS] Fab, c'est toi le roi du jeu de mot tordu..., ne t'étonne pas qu'on te reboie la ballke de temps à autre...hihi
-
Carolosonologue
- Habitué

-
coincoin23
- Résident

-
coincoin23
- Résident

-
didiervb01
- Équipier