Slt,
J'ai (enfin) vendu mes subs RCF, je me retrouve plus qu'avec 4 DS15 (bien suffisant pour l'instant, je vais souffler un peu avant d'envisager les TB115S), j'ai un QSC PLX3602 de 2 x 775 w sous 8 ohms et 2 x 1250 sous 4 et un QSC PLX2402 (que j'utilisais bridgé avec mes subs) de 2 x 475 sous 8 et 2 x 825 sous 4, quand j'utiliserais les 4 DS15 (1 presta sur 4) dois je utiliser de préférence le "gros" sous 4 ohms (le petit reste dans le rack en secours) ou les 2 sous 8?
Merci d'avance les pros!
4 DS15 et 2 amplis différents
-
- Résident
- ziggy
- Admin
ne te prends as la tête et utilise un seul ampli (donc le 3602) tant que tu n'es pas obligé de rentrer dans la diff comme un malade...
avec les deux amplis tu auras évidemment un peu plus de jus et un peu plus de marge surtout !!! (un ampli sous 8 Ohms clipera bien plus tard que sous 4 !!)
la question si un ou deux amplis dépend donc aussi de tes besoins de jus et de puissance !! surtout quand tu n'as pas de Sub !!
avec les deux amplis tu auras évidemment un peu plus de jus et un peu plus de marge surtout !!! (un ampli sous 8 Ohms clipera bien plus tard que sous 4 !!)
la question si un ou deux amplis dépend donc aussi de tes besoins de jus et de puissance !! surtout quand tu n'as pas de Sub !!