Et bé!
-
- Résident
Et bé!
On m'a contacté pour donner "un coup de main" pour une soirée étudiante de 450-500 personnes, on compte sur moi pour mes DS, lyres et la fonction de light joker pour la soirée, une disco du coin qui a eu ce contrat, en a recruter 2 autres (dont moi au dernier moment quant tout est déjà arrêté) pour réaliser cette presta dans un hall d'expo très grand... Je me retrouve avec 2 F15 d'un copain, + 2 F 15 et 4 subs 18" martin (louer avant que j'arrive dans le projet), votre avis pour mettre en oeuvre tout ça (avec mes 4 DS15) pour que ça donne bien!
Je pensais utiliser les 2 DS + 2 subs par côté et? si la scène est très large, les 4 F15 au centre, ou si elle n'est pas large 2 fois 2 F15 delayées dans la salle...
Je pensais utiliser les 2 DS + 2 subs par côté et? si la scène est très large, les 4 F15 au centre, ou si elle n'est pas large 2 fois 2 F15 delayées dans la salle...
- ziggy
- Admin
Re: Et bé!
ça sent le roussi du mur de son et du n'importe quoi......coincoin23 a écrit :......Je me retrouve avec 2 F15 d'un copain, + 2 F 15 et 4 subs 18" martin (louer avant que j'arrive dans le projet), votre avis pour mettre en oeuvre tout ça (avec mes 4 DS15) pour que ça donne bien! ....
faut trouver une solution intelligente en multi-diff....
si tu empiles tout ça t'es mort !!!!

-
- Résident
-
- Résident
ça avance, suite à mes remarques avec la sono qui a pris la presta, il y aura sur scène: 4 DS15, 2 sub238S et 2 martin F15 (je ne sais pas ou les mettre).
Les subs ont l'ancienne ébénisterie (en trapèze), moi qui pensais coucher les subs et mettre les DS dessus (avec ou sans tubes selon la hauteur de la scène), comment dois-je procéder avec eux? On m'a parlé d'un ampli lab pour les pousser, mais je ne connais pas la ref!
Je vous remercie par avance de vos remarques!
Les subs ont l'ancienne ébénisterie (en trapèze), moi qui pensais coucher les subs et mettre les DS dessus (avec ou sans tubes selon la hauteur de la scène), comment dois-je procéder avec eux? On m'a parlé d'un ampli lab pour les pousser, mais je ne connais pas la ref!
Je vous remercie par avance de vos remarques!
- ziggy
- Admin
-
- Résident
-
- Résident