bourdonnement enceintes sono

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
Répondre
Torreborre
Salut

bourdonnement enceintes sono

Message par Torreborre » 29 mars 2010, 14:28

Bonjour à tous
voila j'ai un probléme de bourdonnemnt dans les enceintes et cela aprés 4 à 5 mn d'utiliations qui amplifie avec le temps, que puis'je faire merci
le matos et tous neuf

Fish
Modo
Modo

Message par Fish » 29 mars 2010, 14:55

Sans avoir plus d'informations, on ne peut pas dire grand chose: il faut au moins que tu décrives le matériel que tu as et les conditions dans lesquelles tu l'utilises.
Mais bon, si le matos est neuf, il doit être garanti. Ne te pose pas trop de querstions : SAV!

Barthedoc
Modo
Modo

Message par Barthedoc » 29 mars 2010, 16:01

Salut

C'est le printemps qui arrive,
un nid de frelon, n'y touche plus "folésenfumer"
Sûrement l'ampli qui n'est pas bien
Juste une question c'est du "Chinois"
cela ressemble à un composant qui dérape
donc retour SAV voir si le vendeur ne va pas faire un échange standart.^
et puis la prochaine fait un essai sur place...

Tiens yfébô
Ysorletyp
Adessiatz

Torreborre
Salut

Message par Torreborre » 30 mars 2010, 15:44

Bonjour et merci
pour le matos ampli sanson 2400w sous 4 hom, enceint jbl-jrx100, lecteur double cd numark, table mixage BST vieille mais ne m'as jamais laché en 10 ans!!!!!
encore merci pour vos infos

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 30 mars 2010, 15:52

Torreborre a écrit :Bonjour et merci
pour le matos ampli sanson 2400w sous 4 hom, enceint jbl-jrx100, lecteur double cd numark, table mixage BST vieille mais ne m'as jamais laché en 10 ans!!!!!
encore merci pour vos infos
ben, en tout premier lieu il faut évidemment trouver d'ou vient le bourdonnement
la console ?? l'ampli ?? lecteur/platine cd ??? câble défectueux ??

ta question posée comme ça ressemble à : <<ma voiture fait un drôle de bruit !! qu'est-ce que ça peut être ??>>

tu t'en doutes bien que sur un forum publique et sans aucune info il n'y a pas de réponse !!!
trouve d'abord la source (l'appareil défectueux) par élimination => tester, brancher débrancher etc (connecte par exemple la platine directement sur l'ampli ou teste avec une autre platine/lecteur direct sur l'ampli etc etc etc)
si c'est réellement l'ampli, il retourne au SAV sous garantie (mais ça peut aussi être la platine, la console ou simplement un câble défectueux...........!!!!!)

momo17
Résident
Résident

Re: bourdonnement enceintes sono

Message par momo17 » 1 avr. 2010, 23:21

Torreborre a écrit :Bonjour à tous
voila j'ai un probléme de bourdonnemnt dans les enceintes et cela aprés 4 à 5 mn d'utiliations qui amplifie avec le temps, que puis'je faire merci
le matos et tous neuf
Ceci n'engage que moi mais d'après les dires… mon diagnostique me dirigerais vers les condensateurs de filtrage de l'alimentation de l'amplificateur…… à voir :?:
Si tu sait pas, tu fait pas.... :sad:

manu.caen
Équipier
Équipier

Message par manu.caen » 2 avr. 2010, 13:13

pour moi idem que Momo... Alim et surtout condo qui fuit

Répondre