Remplacement de ma sono
-
- NiouMember
Remplacement de ma sono
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de ma nouvelle sono et j'aimerais l'avis d'utilisateur.
J'anime uniquement des soirées privées tel que mariage, anniversaire, etc... pour environ 150personnes en moyenne.
Ma sono actuelle est composé d'un ampli HPA B900 et de deux enceintes JBL JRX115.
Le son est pas trop mal mais j'ai envie de passer à un système amplifié et plus compact si possible.
Je m'était d'abord tourner vers des EON 515mais j'ai entendu dire que c'était pas si énorme que ca.
J'ai vu aussi les HK audio Pro 15XA mais il parait aussi que la qualité n'est forcement au rendez vous.
J'ai un budget de 1500€, pourriez vous m'aider un peu svp.
Merci d'avance
Je suis à la recherche de ma nouvelle sono et j'aimerais l'avis d'utilisateur.
J'anime uniquement des soirées privées tel que mariage, anniversaire, etc... pour environ 150personnes en moyenne.
Ma sono actuelle est composé d'un ampli HPA B900 et de deux enceintes JBL JRX115.
Le son est pas trop mal mais j'ai envie de passer à un système amplifié et plus compact si possible.
Je m'était d'abord tourner vers des EON 515mais j'ai entendu dire que c'était pas si énorme que ca.
J'ai vu aussi les HK audio Pro 15XA mais il parait aussi que la qualité n'est forcement au rendez vous.
J'ai un budget de 1500€, pourriez vous m'aider un peu svp.
Merci d'avance
- Super Giorgio
- Équipier
- whynot
- Chef-Equipier
- whynot
- Chef-Equipier
puisque tu es en IDF, vas faire un tour chez B. Corde, dans le 15 ème.tu pourras écouter toute la gamme RCF et sans doute trouver ton bonheur.
http://www.bcorde.com/
http://www.bcorde.com/
-
- NiouMember
Ca y'est j'ai mes K12.
Je peut vous dire que ca marche vraiment très très bien.
Maintenant je me demande ce que je vais faire étant donné que j'ai vendu ma Yamaha MG 12/4.
Je me reprend une table type yamaha MG ou bien je me prend une table entrée de gamme premier prix type Behringer mais j'y colle derriere un egaliseur?
Je peut vous dire que ca marche vraiment très très bien.
Maintenant je me demande ce que je vais faire étant donné que j'ai vendu ma Yamaha MG 12/4.
Je me reprend une table type yamaha MG ou bien je me prend une table entrée de gamme premier prix type Behringer mais j'y colle derriere un egaliseur?
- Super Giorgio
- Équipier