Besoin de critiques mix
-
- Équipier
Besoin de critiques mix
Bonjour à tous
Je suis relativement débutant dans la sonorisation et je viens de mixer avec pro-tools un extrait d'enregistrement (multipiste) que j'ai trouvé sur internet.
J'ai essayé de le mixer differement de ce que j'ai l'habitude de faire en live, et j'aurais besoin de votre avis sur le résultat.
J'ai uploadé le WMA à cette adresse : http://www.mediafire.com/download.php?eg0hdlrl8771i7o
J'ai moi même un avis mais souhaiterais tout d'abord avoir le votre.
Merci
Je suis relativement débutant dans la sonorisation et je viens de mixer avec pro-tools un extrait d'enregistrement (multipiste) que j'ai trouvé sur internet.
J'ai essayé de le mixer differement de ce que j'ai l'habitude de faire en live, et j'aurais besoin de votre avis sur le résultat.
J'ai uploadé le WMA à cette adresse : http://www.mediafire.com/download.php?eg0hdlrl8771i7o
J'ai moi même un avis mais souhaiterais tout d'abord avoir le votre.
Merci
Modifié en dernier par Gros Rem's le 19 janv. 2011, 12:17, modifié 1 fois.
- ziggy
- Admin
-
- Équipier
Re: Besoin de critiques mix
Effectivement, désolé, je l'avais pourtant testé ...
C'est édité, le nouveau lien étant : http://www.mediafire.com/download.php?eg0hdlrl8771i7o
C'est édité, le nouveau lien étant : http://www.mediafire.com/download.php?eg0hdlrl8771i7o
- ziggy
- Admin
hello
je ne sais pas quel genre de critique tu attends...
ça a pas l'air trop mal.... il me semble qu'il y manque des sources du genre OH, et surtout la caisse-claire dessous
réglages et mix de la grosse caisse c'est une question de goût (pas vraiment à mon gout perso mais bon, les goûts et les couleurs.....c'est personnel
les grattes sonnent un peu bizarres (un poil trop métalliques) mais c'est sans doute déjà la source qui est comme ça !!
et chez moi le grave sonne un peu "bouhhhmie"... (mais là j'ai pas de bonnes conditions d'écoutes...)
sinon, c'est pas mal !!
je ne sais pas quel genre de critique tu attends...