les Vieilles charrues
-
- Résident
les Vieilles charrues
Hello
en regardant des photos et vidéos des vieilles charrues 2011 je me demandais quelle puissance pouvaient envoyer toutes les boites suspendues (+ les subs) de la scene Glennmore ?
autre chose: comment font les techniciens pour gérer quand le grand Yannick Noah (grand par la taille, pour le talent c'est vous qui voyez...) tape dans ses mains en gardant le micro ?
en regardant des photos et vidéos des vieilles charrues 2011 je me demandais quelle puissance pouvaient envoyer toutes les boites suspendues (+ les subs) de la scene Glennmore ?
autre chose: comment font les techniciens pour gérer quand le grand Yannick Noah (grand par la taille, pour le talent c'est vous qui voyez...) tape dans ses mains en gardant le micro ?
- Fish
- Modo
- whynot
- Chef-Equipier
- Globe
- Modo
- Maurice ON
- Affond-Equipier
-
- Résident
p'têtre que la scene Sony est pas utilisée en soirée vu que les têtes d 'affiches passent sur la scéne centrale ... ce qui explique les "juste" 100 K de lumiére (quand même s'il fallait pédaler pour produire ces "quelques k...)
donc pas utilisée en soirée et utilisée pour la sieste des 3 lascars du premier plan !
donc pas utilisée en soirée et utilisée pour la sieste des 3 lascars du premier plan !
-
- Équipier
- Maurice ON
- Affond-Equipier
Le truc, un peu glucose, était utilisé par un groupe très connu (???) dans les années 90 ...
Un extrait ici: http://www.youtube.com/watch?v=2TcE8N-E ... re=related
J'entends rien !!
Comment ?
Mets plus fort !!
Pardon ???
...
Comment ?
Mets plus fort !!
Pardon ???
...
Avec la nouvelle génération de light, il va falloir s'habituer à des totaux plus bas !! Les gros 64, comparés à un Sharpy ou une lyre led 100 w !Superflu a écrit :100kw de lumière c est pas si énorme..je connais quelques salles de 300/400 places qui ont 96 circuits de 2k... Donc pour les grandes scènes de festival, c est le minimum...Je trouve ça même assez léger..
- ziggy
- Admin
Re: les Vieilles charrues
...je ne sais pas du tout pour 2011jm a écrit :en regardant des photos et vidéos des vieilles charrues 2011 je me demandais quelle puissance pouvaient envoyer toutes les boites suspendues (+ les subs) de la scene Glennmore ?
dans le passé (il y a 3 ans) il y avait quelques 48x Y18 (24 par côté) plus une vingtaine de Y 10 pour débouchage, cluster central etc etc; plus un bon nombre de Spektrix en nez de scène; plus évidemment des Sub en pagaille (entre 30 et 40) quand c'était Audiolite (je ne sais pas en 2011) ils aimaient bien mettre leur gros JBL en Sub (les HLA) - d'ailleurs il y a fort longtemps les Vieilles Charrues étaient équipé en JBL HLA (justement par Audiolite!)
... en retour une trentaines de wedges en dehors des systèmes drum-fill etc et système sides, (digne de faire une de nos prestas habituelles en diff façade)
(d'ailleurs DV2 l'imporateur d'Adamson propose maintenant pour compléter le Y18 un Sub qui s'appelle MDC3 (fabrication sous cahier de charges DV2), un Sub équipé en 3x18" qui fonctionne très fort; bon nombre de prestataires Adamson en ont rentré - je ne sais pas pour Audiolite et les vieilles charrues... il y a des chances que ce soient toujours les HLA comme les autres années)
-
- Équipier
Merci maurice,Maurice ON a écrit :Le truc, un peu glucose, était utilisé par un groupe très connu (???) dans les années 90 ...

- Maurice ON
- Affond-Equipier