STUDIO MANAGER POUR 01V96 V1

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
Répondre
ouverengrand
NiouMember
NiouMember

STUDIO MANAGER POUR 01V96 V1

Message par ouverengrand » 5 nov. 2011, 11:27

Bonjour,

J'ai ma 01V96 qui me fait une "check sum error" au demarage. Du coup je voudrais en profiter pour la mettre a jour en V2, mais avant cela je voudrais sauvegarder mes scenes.

studio manager V1 n'est plus en téléchargement sur le site yamaha, quelqu'un aurait il une autre adresse ou se le procurer?

Merci

Franck

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 6 nov. 2011, 10:57

...sur leur site japonais, il me semble qu'il y a ça :
http://proaudio.yamaha.co.jp/downloads/ ... 01v96.html

alapar
Habitué
Habitué

Message par alapar » 6 nov. 2011, 20:27

J'espère ne pas dire une bétise,

mais peut-être au pire il y a toujours la possibilité de faire un "Bulk Dump" en Midi ( port USB ou midi) afin de tout sauvegarder ??

si toutefois studio manager ne marche pas bien sur.

cordialement.

ouverengrand
NiouMember
NiouMember

Message par ouverengrand » 7 nov. 2011, 9:21

Merci,

Maintenant, il faut que je trouve un PC car SM V1 ne fonctionne sous mac OS X.

Pour l'update en V2, faut il installer directement la version 2 que l'on trouve sur le site français, ou faut il un fichier spécifique.

Parce que là je suis pas à l'aise avec le site japonais

franck

alapar
Habitué
Habitué

Message par alapar » 7 nov. 2011, 19:59

Bonjour,

de mémoire je crois que tous les outils de mise à jour sont dans le fichier firmware que l'on télécharge sur le site.

en faisant une recherche sur Google, tout est expliqué (désolé il n'existequ'en anglais) dans ce document

"01v96_v2_upgrade_en.pdf"

Si problème il vaut peut-être mieux que l'on continue ce sujet en message privés.

sauf si cela intéresse d'autres personnes

cordialement.

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 7 nov. 2011, 20:12

alapar a écrit :J'espère ne pas dire une bétise,
mais peut-être au pire il y a toujours la possibilité de faire un "Bulk Dump" en Midi ( port USB ou midi) afin de tout sauvegarder ??
...tu as parfaitement raison et ça fonctionne normalement correctement
sur la page MIDI de la 01V96 on peut d'ailleurs sélectionner ce qu'on veut sauvegarder/charger (par exemple tout ou juste les scènes u juste les librairies etc)

je l'avais essayé (mais juste en test) il y a quelques années; mais vu que j'utilise StudioManager; il n'y a pas trop d'intérer d'utiliser le DUMP (donc je ne sais pas s'il y a d'éventuels bugs ou risques de pertes etc...)

enfin par simple précaution, je dumperais plusieurs fichiers avec les différents blocs séparés (les scènes, les librairies etc)
car il y a quand même une tonne de data à transférer...
d'autres infos dans le sujet sur le Sysex

Répondre