je suis tombé sur le Xilica xp 8080 et je me demande s'il pourrait être utilisé pour une installation fixe afin de gérer une façade deux voies (têtes et sub stéréo) et 4 retours en un seul appareil. Le tout reviendrait moins cher que d'acheter en séparé, et puis je suis impressionné par le prix d'une telle bête (1100€

C'est peut-être au niveau des fonctionnalités ? Contrairement au Driverack PA+ qui attire aussi mon attention (mais moins d'E/S), il n'y a apparemment :
- pas d'anti larsen (à faire à la main avec 8 PEQ par entrée sur Xilica contre 12 en tout sur PA+, et les BW sont de descendent au mieux à 1/20 contre 1/50 sur le DBX). Bref on perd la partie anti-larsen automatique. A votre avis est-ce "grave" ?
- j'ai cru pas de délai mais je l'ai finalement trouvé dans la doc, super !
- pas de générateur de bruit rose, analyseur de spectre, wizard, LCD minimaliste ... ce type d'appareil se gère par ordi et pour une installation fixe, donc tout ça n'est qu'accessoire (j'espère).
Ceux qui ont un autre Xilica XP pourront me répondre vu qu'ils ont les mêmes specs sinon les E/S ! Par exemple je me demande si l'interface PC est satisfaisante ?
Merci

renArD