voila le soucis, fin juin j'ai une presta de gala de fin d'année pour un lycée ou les jeunes vont ce lacher un peu sur scène....mis à part la pagaille habituelle liée à ce genre d'évènement qui complexifie le boulot, ils me colle deux gaillards qui désirent faire une presta de beat box....
J'ai besoins de vos conseils car bien sur je vais y mettre deux micrals sm58 qu'ils vont ce faire un plaisir d'entourer de leur main et le tout coller à leurs organes sonore, et si mes souvenirs sont bon, une jolie boite à larsen est créé....
des avis de callages, de réglages, bref qqs conseils serait les bienvenus...merci d'avance
yannick
beat box
- yannick2429
- Équipier
- ziggy
- Admin
hello
j'ai accueilli plusieurs fois des "beat-box" ... jamais eu le moindre souci !!
par contre il est clair qu'il faut préparer les réglages du micro (et de l'eq retour) en conséquence
il faut surtout pas s’aventurer là-dedans avec un micro qui a été réglé préalablement pour un chant lead par exemple...
la "problématique" (qui n'en est pas une à vrai dire) est la même que pour un harmoniciste par exemple
faut juste bien préparer ton truc et tu es tranquille !!! (pense à la compression avec un temps d'attack très court !! release en auto ou court également)
j'ai accueilli plusieurs fois des "beat-box" ... jamais eu le moindre souci !!
par contre il est clair qu'il faut préparer les réglages du micro (et de l'eq retour) en conséquence
il faut surtout pas s’aventurer là-dedans avec un micro qui a été réglé préalablement pour un chant lead par exemple...
la "problématique" (qui n'en est pas une à vrai dire) est la même que pour un harmoniciste par exemple
faut juste bien préparer ton truc et tu es tranquille !!! (pense à la compression avec un temps d'attack très court !! release en auto ou court également)
- yannick2429
- Équipier