Bonjour a vous
Je dois acheter pour l auditorium d une une ecole une console digitale.
Le système son, est 2 Electrovoice EV112 +un sub EV118 en banane par cote.
Le proc est un DC one EV
Mon cahier des charges, évidement le prix mais en plus il faut qu elle soit acceptable pour un inge pro car l école veux louer la salle .
D apres ce que j ai vue La Gold de Allen and Heath semble être pas mal du tout aussi bien en terme de prix que de qualiter
Est ce que quelqu un a t il déjà travailler avec cette console ? est ce la meme qualiter de son qu une Ls9 qui n est pas genial mais qui etait tres pratique et tres bien pour les seminaires d entreprise
La ce serai pour des bandes
Merci d avance pour vos conseilles
Allen and heath Gold Mixer
-
- Habitué
- Fish
- Modo
Il n'y a pas à ma connaissance de console en or chez Allen & Heath. En revanche, il y a une "GLD-80". j'imagine que c'est de celle-là que tu parles.
La LS9 est un standard, la GLD-80 non. Mais la GLD80 est plus récente, a probablement un meilleur son, et plein d'avantages en terme d'ergonomie, de facilité d'installation, etc. En terme d'acceptation et de compatibilité avec une fiche technique, je pense que c'est kif kif.
Mais si c'est pour des conférences, franchement, cela n'a pas beaucoup d'importance.
La LS9 est un standard, la GLD-80 non. Mais la GLD80 est plus récente, a probablement un meilleur son, et plein d'avantages en terme d'ergonomie, de facilité d'installation, etc. En terme d'acceptation et de compatibilité avec une fiche technique, je pense que c'est kif kif.
Mais si c'est pour des conférences, franchement, cela n'a pas beaucoup d'importance.
-
- Habitué
- Fish
- Modo
L'écran tactile est totalement secondaire, ça ne change pas grand chose à l'ergonomie sur ces consoles (sur une Digico c'est une autre histoire). En revanche avoir les encodeurs pour réaliser l'équivalent d'une tranche complète (ou en tout cas les paramètres principaux), sans besoin de sélectionner la fonction au préalable, aide énormément à la rapidité et réduit le risque d'erreur.
Le snake numérique est également un avantage significatif pour ceux qui veulent déplacer souvent la console.
Le snake numérique est également un avantage significatif pour ceux qui veulent déplacer souvent la console.