Craquements dans les enceintes avec potard de l'ampli

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
Répondre
Fabian
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Craquements dans les enceintes avec potard de l'ampli

Message par Fabian » 18 juin 2014, 18:19

Salut les gars, j'ai des craquements dans les enceintes lorsque je tourne les potards de mon ampli QSC RMX2450 cet ampli n'a plus fonctionné depuis plusieurs mois.
Il fonctionne très bien mais j'aimerais ne plus avoir ce bruit. Dès que je manipule les boutons.
J'ai essayé plusieurs fois de les faire tourner de 0 à Max mais rien n'y fait.
Merci ](*,)

Fish
Modo
Modo

Message par Fish » 18 juin 2014, 18:43

Il y a des bombes de nettoyage qui ont plutôt mauvaise presse. Sinon, il suffit de changer les potards.

ziggy
Admin
Admin

Re: Craquements dans les enceintes avec potard de l'ampli

Message par ziggy » 19 juin 2014, 20:08

Fabian a écrit :Salut les gars, j'ai des craquements dans les enceintes lorsque je tourne les potards de mon ampli QSC RMX2450
...souci très récurent avec cette série d'ampli (les potard sont des me..des et ils sont ouvert en plus.... ça prend la poussière et ça prend l'humidité ...résultat ça craque facilement :oo?)

comme Nico te l'a conseillé, un coup de bombe (de spray contact de très bonne qualité !!! - ne prends pas la bombe pour l'électricité des voiture) et ton RMX repart pour quelques années (j'ai déjà "réparé" quelques-uns comme ça !)
autre possibilité plus radicale : changer le potard par de la bonne qualité !!

Fabian
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par Fabian » 20 juin 2014, 0:12

Merci je vais suivre vos conseils et en dernier recours je change les potards.

Répondre