Filtre / Processeur

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
Répondre
Ver D'Oreille
NiouMember
NiouMember

Filtre / Processeur

Message par Ver D'Oreille » 16 juin 2015, 18:31

Bonsoir a tous je débute en sonorisation j'aimerai un peu d'aide concernant le filtrage de mes enceintes...

Pour tous expliquer voici mon système :
3 double basse 15"
2 double medium 15"/aigu -filtré
1 console yamaha mr1642

Ma question : Quel filtre choisir ? sachant que j'ai besoin de 4 voie ( et plus bientot ) ... Quite a en acheter plusieurs.. Pour relier le tout a ma console sachant qu'il n'y a qu'un master.

Cordialement,
Ver D'Oreille.

Barthedoc
Modo
Modo

Message par Barthedoc » 16 juin 2015, 23:17

:-$

Ch'pas compris, tu veux 4 voies genre sub, basmédium, hautmédium, hight ?
tu vas amplifier en quatre voies ?
ou tu veux deux voies sub plus têtes et deux lignes rappels ?
Un master ? Was ist Das biscotte console dit 16 4 2
16 in, 4 sous groupes, 2 L&R.
Oldies
C'est ma première console: une MG1242 dont j'avais viré les CI généralistes et remplacé par des NE5532 et des résistances couches métal 1%, plus un montage de VUmètres à LED multiplexés sur les premières 10 voies ...
Ben quoi ....
Du son, du son , toujours du son...oui mais du light Milledieu

sabol
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par sabol » 17 juin 2015, 10:27

fichtre après ce tuning elle avait " tt d'une grande " ta MG Barth !
Ttes ces compétentces en électronique, ça m'épatte. MOi, sorti du remplacement d'un triac ou éventuellemnt autre composant tant que j'ai les références, je suis perdu...
dowap - Sonorisation et éclairage
Du matériel et des compétences pro pour les petits budgets.

Ver D'Oreille
NiouMember
NiouMember

Message par Ver D'Oreille » 17 juin 2015, 13:09

Merci de répondre meme si je comprend pas tout

Il me faudrai
2 voie medium