A la vôtre !!!!!

putain ouais t'as raison !! a croire que j'ai sorti le V10 bi-turbo 48 soupapes !!!fabfive a écrit :fabio comment tu m as mis 400 post dans la vue!!!!
![]()
... eh les gars :fabio a écrit :PS : Au fait fab il faudra que tu viennes me voir en octobre pour le rock'n road cuvée 2006 car j'ai re-signé pour la semaine de concert donc dans quelques mois je débarque pour la troisième fois chez toi !!!!!
Et ce coup ci ca vaut vraiment le coup, il devrait y avoir des groupes qui envoient sa mémé !!!!
on a trois ou quatre bierres diferentes (a la chataigne, a l arbouse etc):genre salon corse à la mousse; doit y avoir du pinard aussi en Corse, hein Fab ??
on a trois ou quatre bierres diferentes (a la chataigne, a l arbouse etc):genre salon corse à la mousse; doit y avoir du pinard aussi en Corse, hein Fab ??
Il me semble que tu as de très bonnes idées Ziggy! Ca me rappelera mes nombreuses vacances en Corse (15 fois je crois...). Et puis, si c'est Fabio qui arrose, c'est le bonheur!ziggy a écrit :... eh les gars :
et si on se faisait des vacances en corse ??? hébérgé chez Fab05 et rincé par Fabio ??..?? ça vous tente ??