Genesis le 12-07 à Gerland Lyon

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
Répondre
Maurice ON
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Genesis le 12-07 à Gerland Lyon

Message par Maurice ON » 13 juil. 2007, 14:35

Hello tout le monde !
Juste pour vous faire partager mon emotion: j'ai assisté au concert de Genesis à Lyon hier soir et c'était ENORME !!
2h30 de Genesis, grandiose ! les papys ont encore la pêche, et Phil qui toujours autant le pitre :oo?)

Non vraiment que du bonheur ... et un son nickel !
Un son bien Rock, un bon kick qui envoie, un charley hyper belle, et ce sur les deux batteries, et oui Phil n'était pas seul ! Chester était là, et en super forme !
Bon il y a eu qqs pains, notamment le piano archi saturé sur le deuxième morceau, mais vite corrigé. Trois fois rien.

Le design de la scène et des lights était à la hauteur, c'est le cas de le dire ! avec de mats de 50 mètres de haut ...
Les écrans lateraux hyper lumineux avec image ultra définie: une tuerie.

Gros moyens techniques donc, mais pour servir des musiciens en état de grâce devant un public en transe, qui conaissait (presque) tous les morceaux par coeur !
Des moment inoubliables: Home by the sea enchaînée sur the Second ..., Ripples, Carpet Crowler, Domino ... j'en ai encore la chair de poule !

Merci Genesis !!
J'entends rien !!
Comment ?
Mets plus fort !!
Pardon ???
...

aslmusic
Équipier
Équipier

Message par aslmusic » 14 juil. 2007, 10:35

Effectivement très beau concert, j'y étais aussi.

nany
Équipier
Équipier

Message par nany » 14 juil. 2007, 20:02

si c'est le même qui fait le son de phill collins en solo, le sonorisateur façade est un français

Répondre