Bonne année à tous..

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
Répondre
glasael
NiouMember
NiouMember

Bonne année à tous..

Message par glasael » 12 janv. 2008, 0:11

Bonjour ou bonsoir aux habitués du site, bonsoir Ziggy et meilleurs vœux bretons pour cette nouvelle année.
Je ne voulais pas poster une demande crue sans auparavant m’être un peu présenté.
Je fréquente le site depuis déjà longtemps, d’abord en parfait anonyme, puis inscrit.
J’ai appris énormément et le site me plaît beaucoup.
Bravo à Ziggy pour la cohérence globale, merci à tous pour toutes les interrogations auxquelles j’ai trouvé des réponses simplement en feuilletant avec plaisir cette bible virtuelle de la sono.
En fait j’en avais un peu marre de mater sans intervenir, et je souhaitais vous dire que j’apprécie la pertinence et souvent l’objectivité de vos points de vues. Cela dit je suis un débutant, je suis sûr que c’est un travail que j’aurais adoré….
Et il n’est peut-être pas trop tard….
Je suis paysan bio dans les Côtes d’Armor, je fais depuis longtemps (30ans) de la petite sonorisation (fêtes, mariages) occasionnellement, avec toujours le souci du bon son.
Quelques opportunités récentes m’amènent à la sonorisation de festoù-noz, musique trad. Bretonne. Voila….je pense que j’aurais moins de scrupules à poser mes questions pour l’instant restées sans réponses et…. vraiment on se sent bien chez Ziggy.

fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabio » 12 janv. 2008, 0:17

bienvenue sur le forum...

Tu habites un bien beau pays. j'ai déjà déjà été une fois en vacances en bretagne et je dois dire que j'y ai passé un très bon moment.

pour ce qui est de la sono il n'y a aucun scrupules à avoir à poser des questions pour la simple et bonne raison qu'aucune question n'est idiote.
Apprendre est un droit universel, et surtout que ca le reste...

bon courage pour tes prestas.
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 12 janv. 2008, 0:27

héhéhé et bienvenu sur le Forum, Glasael :lol: :lol:
j'espère que tes questions restantes trouveront réponse un jour ou l'autre et n'hésite surtout pas de répondre aussi si t'as une idée subite pour un sujet ou un autre
au pire tu te feras lyncher à la :))°^ si tu lâches de trop grosses énormités; mais bon, généralement on est bon joueur (et des trucs pas clairs j'en lâche moi-même de temps à autres....) :°;)
l'apprentissage continue de toute façon, pour moi aussi.... :!p)) 8-[

glasael
NiouMember
NiouMember

Message par glasael » 30 janv. 2008, 20:50

Le calme est revenu, aprés les prestations que je préparais. Les deux événements se sont déroulés correctement, et de toutes maniéres sont forcément à la base de mieux pour les prochaines. L'expérience .....
Je revenais à ce message plus pour Fabio. Dans l'obstination de mes préparatifs, j'avais zappé ton petit message sympa d'encouragement et je tenais juste à une précision à propos des scrupules.
Je suis dans la mesure du possible le plus respectueux possible des autres, et j'ai du mal à concevoir que certaines personnes consomme l'aide ou la gentillesse des autres au même titre que ce que l'on peut mettre dans le caddie d'un supermarché. Ce métier j'aurais bien voulu le faire, j'apprécie la notion de partage que vous transmettez, et je trouve dommage que l'on ne reconnaisse pas les valeurs des autres, en se contentant de prendre.
Voila. Cela dit, Fabio, si tu passe à nouveau pour une raison ou une autre en Bretagne c'est avec un grand plaisir que je t'acceuillerais.
Merci .

manu.caen
Équipier
Équipier

Message par manu.caen » 30 janv. 2008, 21:42

Hello Glasael,

avec un peu de retard, mais soi le bienvenue ici et considére toi comme a la maison ( attention : on ne mets pas les pieds sur la table et les mégots c'est dans le cendrier... il y a des régles quand même... Bo.del!!!).
ici c'est un peu comme si une bande de potes se réunisser aprés le taf pour débrieffer autour d'un verre ( de cidre ou de sky breton ... chouchen pour moi pas de bon souvenir...mais là je m'égarre quoi que de l'hydromel ou de l'hypocrasse peu etre le bienvenue...). Pour en revenir à nos moutons il y a toujours des nouveau venu ou des "stagiaires" qui veulent tous savoir et pense que la science et un puit sans fond ou que sous prétexte d'être le petit dernir arrivée ou de passage, les plus anciens briscards bientot sur la touche leurs doivent tout.
il est vrai que répéter 36 voir 50 fois les mêmes choses s'est chiant et casse cou...es et de se fait je salut bien des fois le courage de Ziggy, Fabio, Voicing, Globe... et tout les autres qui post pour essayer de faire avancer le smilblick . Pour ma part j'assaie de répondre sur des sujet que je maitrise un minimum et reconnais avoir enrichie mes connaissances grace à ce forum.
la bretagne est une belle régions pleine de contraste et étant Normand ( du Calvados précisement) j'ai eu l'occasion de silloner les département Breton pour visiter des clients.
D'ou es tu précisement? ville? département?

bon c'est pas tout ça mais j'ai encore fait une tartine moi,

allez Kénavo Glasael

fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabio » 31 janv. 2008, 0:19

glasael a écrit : Voila. Cela dit, Fabio, si tu passe à nouveau pour une raison ou une autre en Bretagne c'est avec un grand plaisir que je t'acceuillerais.
Merci .
héhéhé...je me la mets de coté pour plus tard....cool...

ceci dit si la sono dans tout les sens du terme te plaît tant que ça je te retourne la même hospitalité, passe dans le sud pour venir voir nos scènes festives en tout genres endiablées. on te trouveras un bon chti coin à la régie en VIP avec un bon pti fly retourné et confortable pour poser les fesses...

manu.caen
Équipier
Équipier

Message par manu.caen » 31 janv. 2008, 11:23

on te trouveras un bon chti coin à la régie en VIP avec un bon pti fly retourné et confortable pour poser les fesses...
ahhhhhhhhh nonnnnnnnn pour moi se sera transat ou hamac cigare, sky, et ptite pépé.....
ben tiens pourquoi se géné??????????

fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabio » 31 janv. 2008, 11:50

manu.caen a écrit :
on te trouveras un bon chti coin à la régie en VIP avec un bon pti fly retourné et confortable pour poser les fesses...
ahhhhhhhhh nonnnnnnnn pour moi se sera transat ou hamac cigare, sky, et ptite pépé.....
ben tiens pourquoi se géné??????????
heu..... bon d'accord ça marche..... allez arrive.......

Répondre