Salut...
Je sort de trois jour de chap(15 par 20)...3 groupes par soir.
Que du bon, sauf les deux derniers groupes hier où les batteurs imposés un niveau beaucoup trop fort.
J'ai du mixer un des 2 groupes. Toutes les tranches de Batterie en bas sauf un peu de grosse caisse, les tranches Guitares en bas et une basse avec des capteurs pourris (qui claquent tout les dix coups de médiator).
Et il fallait passer deux voix dessus...
Je me suis fait vraiment tout petit derrière la console...
Le sondier d'après a fait la même (pour la batterie)
J'étais effectivement avec un petit line array...mais avec n'importe quoi d'autre ça aurai été pareil.
la bâche des petits chaps n'aiment vraiment pas les gros niveaux !!!
marre du line-array
- jean mar
- Équipier
- Goldocrack
- Chef-Equipier
ça me rappelle la fois ou j'ai du sonoriser un groupe blues/rock pour une soirée motards... les zicos jouaient tellement fort que toutes mes tranches étaient coupées; le volume de leurs amplis était suffisant pour sonoriser la salle tout seuls!! je leur fait remarquer ce "léger" détail, mais leur réponse fut aussi bréve que claquante:
"oui, mais c'est pour avoir "le son"!!"
Aaaaaaaaaaaaah d'accord!!!
Le pire, c'est qu'un gros motard plein de tattoos, avec un crane tout rasé (il reluisait!!) des gros bras et des mains avec des mitaines en cuir et une veste en jean sans manches avec tout plein d'écussons (du genre "Gremlins Biker club") vient me trouver en disant "Eh, mec, ça va trop fort!!"
Allez faire comprendre a ce Pitt bull humain que mes tranches sont a zero et qu'il faut aller trouver l'orchestre...
"ouais, mais ça va quand-même trop fort..."
"ben oui, c'est ce que je leur ai dit..."
bon je me fais encore plus petit...
"oui, mais c'est pour avoir "le son"!!"
Aaaaaaaaaaaaah d'accord!!!
Le pire, c'est qu'un gros motard plein de tattoos, avec un crane tout rasé (il reluisait!!) des gros bras et des mains avec des mitaines en cuir et une veste en jean sans manches avec tout plein d'écussons (du genre "Gremlins Biker club") vient me trouver en disant "Eh, mec, ça va trop fort!!"
Allez faire comprendre a ce Pitt bull humain que mes tranches sont a zero et qu'il faut aller trouver l'orchestre...
"ouais, mais ça va quand-même trop fort..."
"ben oui, c'est ce que je leur ai dit..."
bon je me fais encore plus petit...
La musique est la voix des anges et l'instrument, son porte parole...
- Maurice ON
- Affond-Equipier
- Goldocrack
- Chef-Equipier