certaines choses à éviter....

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
Répondre
ziggy
Admin
Admin

certaines choses à éviter....

Message par ziggy » 17 févr. 2010, 10:23

adrixn
Habitué
Habitué

Message par adrixn » 17 févr. 2010, 12:39

!!!

J'aime bien celles du Pakistan, il ne s'est rien passé mais tu sent qu'il pourrait y avoir un ou plusieurs petits ennuis :shock:

cybergolio
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par cybergolio » 17 févr. 2010, 12:47

ralala les tournées ....
après ça qui ose encore se plaindre de ses conditions de travail ? :fugu:

nany
Équipier
Équipier

Message par nany » 17 févr. 2010, 13:35

Image

bah le son est en place, ça peut donc jouer :mrgreen:
les hommes naissent libres et égaux en droit,
ensuite ils se mettent à boire

jean mar
Équipier
Équipier

Message par jean mar » 17 févr. 2010, 20:00

Mieux vaut ne pas être de l'équipe de démontage......
heu??? de montage non plus d'ailleurs !!!
:-?

" je savais bien que les trois boulons que j'ai dans la poche allaient quelque part.... #-o "
Si ça continue!! je coupe le jus !!!

didiervb01
Équipier
Équipier

Message par didiervb01 » 17 févr. 2010, 21:59

On va envoyer le bureau Veritas (ou les autres...) en stage chez eux, comme ça on aura plus de problèmes en France !!!!!!

didiervb01
Équipier
Équipier

Message par didiervb01 » 17 févr. 2010, 22:09

Humour noir.... C'est peut-être les mêmes qui avaient montés la scène de Madonna à Marseille....

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 18 févr. 2010, 12:02

didiervb01 a écrit :Humour noir.... C'est peut-être les mêmes qui avaient montés la scène de Madonna à Marseille....
l'ami d'un collègue y est resté et ce qui est drôle sur les photos est souvent une véritable catastrophe et un drame qui coûte parfois des vies.....
(je ne veux pas fout' le bourdon, mais faut juste pas l'oublier....)

didiervb01
Équipier
Équipier

Message par didiervb01 » 18 févr. 2010, 23:46

Bien sûr Ziggy que j'ai repensé au monteur qui y a laissé sa vie...

Mais c'est pour cela que tous les bureaux Veritas réunis n'éviterons pas toujours une catastrophe... que ce soit en France ou ailleurs...

Mais parfois, à vouloir couper les cheveux en quatre pour des foutaises, on en oublie des choses essentielles et vitales pour la vie des personnes, techniciens ou public, ... et certaines photos remettent un peu les choses en place...

C'est ce que mon propos voulait dire, hélas rien de plus.....

Cordialement,
didiervb01

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 19 févr. 2010, 10:09

...bien entendu... et il n'y a aucun souci par rapport à ton message précédent.... je suis le premier à pratiquer l'humour parfois sciant parfois même cynique ou glauque etc... aucun souci

je pense simplement utile de rappeler de temps à autre que des tragédies se cachent souvent derrière le spectaculaire; et nous vivons l'ère internet qui banalise souvent les choses graves simplement par un gavage' halluscinant d'infos et aussi d'image qui fait que ça passe comme de l'eau sur une toile huilée....

faut pas pleurer non plus et un peu d'humour fait souvent du bien (mais rester vigilant en même temps!!)

manu.caen
Équipier
Équipier

Message par manu.caen » 19 févr. 2010, 10:38

The must go on...

Depuis des décénies, qui dans notre métier n'a pas entendu pour une raison ou une autre (Hormis Freddy et ses Queen) que se soit dans des circonstances cocasses ou dramatiques ces expression centenaire: " le spectacle continu...".
L'an passé, le 1er mai, je perdais un copain et concurrent de la Manche: aprés une semaine dans le guidon et plus de 48h sans dormir, il est décédé lors du montage d'une de ses animations pour enfants (montage d'un trampoline multi zones) > il avait oublié de mettre en sécurité le "manége" pour le montage, celui ci c'est refermé sur lui...
Son défaud, à cet ami: le Pognon... à trop vouloir gagner il y a laisser la vie.
Depuis, j'ai mis le pied sur le frein et j'en prend mais j'en laisse aussi.Quoi que pas plus tard qu'il y à quinze jours j'ai failli y resté : 12 cm de neige en 1heure, une presta à 80 bornes de chez moi, 850kg de matos, un Iveco Dailly (à propulsion) et 2 virage à 8 km de chez moi : j'ai traversé la chaussée par 3 fois me suis retrouvé en tête à queue et ai stoppé sur le bas coté dans le sens de la route mais à 2m d'un petit "ravin" de 5m.

Répondre