Bon, bien merci Ziggy.
Je vais revoir tout ca !
En gros on parle bien des quelques produits (ou tous ?!) comme :
la console LS9,
Le shure PG52 (bien que je n'ai pas inventé ces tarifs, il était dans ces prix là sur d'autres catalogues).
l'écran video,
DB mètre ? (louer 35 € TTC alors que cela faut 350 € neuf).
Le strob Martin A3000 (louer 60€ TT alors que, je le sait ce trouve normalement dans les 30 € HT voir TTC).
Les pack ca va ? (à savoir que je prévois de laisser une marge pour les traiteur la dessus !).
Le personnelle page 15, j'ai vu ca sur un seul autre catalogue, j'ai trouvé ca intéressant de montrer combien vaut un technicien, un régisseur,...
(Peut-être ai-je tort ! dite le moi !).
LDB : les CDJ1000 c'est volontaire, sans ce catalogue, avant même de vouloir faire de la location, des DJ m'ont souvent demandé ce type de produit à la location, souvent pour des soirées privées, ou pour les emmener dans un bar où il mixeront un soir. J'ai toujours été contre ces déplacements "risqué" pour ce genre de matos.
(2xcdj1000 & djm800 coûte plus de 4000 € à l'achat, même pour un pro (peut-être avez vous eu des -30% sur du Pioneer, moi jamais)).
Parce qu'ici, c'est vraiment le sport national de s'afficher dans les bar avec des CDJ1000, alors que des CDJ100 serai pareil pour leur utilisation.
350 € c'est livré et installé. (service pour les traiteurs, ou organisateurs qui en ont besoin pour les clients en location).