Photos de presta
- ziggy
- Admin
hello Christophe
le petit Line-Array que tu vois sur les photos c'est du Q1 de D&b que j'utilise souvent (en 3 à 6 boîtes - c'est le même système que celui montré par Cyber en début du sujet)) et en front c'est du Q7 (qui ouvre un peu plus que le Q1)
en Sub stacké par terre c'est du Q-Sub (parfois j'utilise du B2 en plus ou du TB215S)
les baffles que tu vois en haut c'est des Peavey, installé dans la salle pour les lotos et mariages
la perche que tient mon pote Patrick c'est effectivement pour régler les projos... une perche alu avec un crochet au bout
le petit Line-Array que tu vois sur les photos c'est du Q1 de D&b que j'utilise souvent (en 3 à 6 boîtes - c'est le même système que celui montré par Cyber en début du sujet)) et en front c'est du Q7 (qui ouvre un peu plus que le Q1)
en Sub stacké par terre c'est du Q-Sub (parfois j'utilise du B2 en plus ou du TB215S)
les baffles que tu vois en haut c'est des Peavey, installé dans la salle pour les lotos et mariages
la perche que tient mon pote Patrick c'est effectivement pour régler les projos... une perche alu avec un crochet au bout
- cybergolio
- Chef-Equipier
Et on continu.
Cassage théâtre, avec la face sous-perché en PS15 plus invisible à l'écran sur la même perche 2 PS10 orientées vers le bas pour déboucher les premiers rangs.

Le traditionnel repas de fin de démontage à L'Espace Planoise (à 2 heures 30)

Changement de lieu, Oyonnax avec l'excellent spectacle de Sloï et Jaulin
Des vrai musiciens et en plus des vrais gens, un bonheur
en face 2 stack 3Q1 3Qsub en CSA (cardio) et 4 Q7
en retour 6 Wedge et 2 ears monitor.

Enfin retour à Micropolis avec 4Q1 4Q sub par cotés 4 Q7 en front et 2 B2 au centre orientés a 90° l'un par rapport à l'autre (45° de l'axe) pour mieux répartir l'énergie
bien entendu recalés temporellement avec les bananes.
Artiste : Mickael GREGORIO.
simu B2 à 0° en bleu le parterre en rouge les gradins

à 90°

à 15 mètres

36 mètres

à 48 Derniers rangs de la salle non ouvert au public ce jour là.

Cassage théâtre, avec la face sous-perché en PS15 plus invisible à l'écran sur la même perche 2 PS10 orientées vers le bas pour déboucher les premiers rangs.

Le traditionnel repas de fin de démontage à L'Espace Planoise (à 2 heures 30)

Changement de lieu, Oyonnax avec l'excellent spectacle de Sloï et Jaulin
Des vrai musiciens et en plus des vrais gens, un bonheur
en face 2 stack 3Q1 3Qsub en CSA (cardio) et 4 Q7
en retour 6 Wedge et 2 ears monitor.
Enfin retour à Micropolis avec 4Q1 4Q sub par cotés 4 Q7 en front et 2 B2 au centre orientés a 90° l'un par rapport à l'autre (45° de l'axe) pour mieux répartir l'énergie
bien entendu recalés temporellement avec les bananes.
Artiste : Mickael GREGORIO.
simu B2 à 0° en bleu le parterre en rouge les gradins

à 90°

à 15 mètres
36 mètres
à 48 Derniers rangs de la salle non ouvert au public ce jour là.
Modifié en dernier par cybergolio le 1 avr. 2010, 13:15, modifié 1 fois.
- ziggy
- Admin
hello Cyber
merci pour les nouveaux témoignages...
est-ce que tu pourrais réduire tes photos (800pixels en largeur max seraient idéale!!)?? s'il te plaît
de si grandes photos comme si dessus dépassent de loin l'écran !!
merci
sinon, je vois que tu te sers de l'excellent "Array-Calc" qui vent de remplacer l'ancienne feuille Excel pour les Shoot
merci pour les nouveaux témoignages...
est-ce que tu pourrais réduire tes photos (800pixels en largeur max seraient idéale!!)?? s'il te plaît
de si grandes photos comme si dessus dépassent de loin l'écran !!
merci
sinon, je vois que tu te sers de l'excellent "Array-Calc" qui vent de remplacer l'ancienne feuille Excel pour les Shoot
- cybergolio
- Chef-Equipier
Soirée boules quies (électro)
Une pression de cheval ...
2 heures 30 : démontage

vu des stack D&B série Q B2 au centre et Q7 sur pied.
PS15 en retour

voici les stacks en Q1 Qsub vu de prêt
.
voici comment stacker en CSA la série Q qui n'est pas prévue à l'origine pour ça.
noter qu'il faut impérativement sangler le tout jusqu'au Qsub du haut !!!

La sempiternelle bande de wawash fumant le bédo et vidant leurs dernières bières sur les fly pendant que d'autre .... essaient de bosser .

6 heures : fermeture des portes du 19 tonnes (enfin !)
Plus que 2 heures de route pour une journée "normale" de prestataire de 28 heures au total du levé au couché, 26 heures 30 de boulot effectif.

Ce camion est plein comme un oeuf, on déchargera tout ça après pâques !

Une pression de cheval ...

2 heures 30 : démontage

vu des stack D&B série Q B2 au centre et Q7 sur pied.
PS15 en retour

voici les stacks en Q1 Qsub vu de prêt

voici comment stacker en CSA la série Q qui n'est pas prévue à l'origine pour ça.
noter qu'il faut impérativement sangler le tout jusqu'au Qsub du haut !!!

La sempiternelle bande de wawash fumant le bédo et vidant leurs dernières bières sur les fly pendant que d'autre .... essaient de bosser .

6 heures : fermeture des portes du 19 tonnes (enfin !)
Plus que 2 heures de route pour une journée "normale" de prestataire de 28 heures au total du levé au couché, 26 heures 30 de boulot effectif.

Ce camion est plein comme un oeuf, on déchargera tout ça après pâques !

Modifié en dernier par cybergolio le 16 avr. 2010, 12:20, modifié 1 fois.
- cybergolio
- Chef-Equipier
- jean mar
- Équipier
Attention aux yeux !!!
Ça commence à sentir l'été! les allergies, les coups de chaud dans les camions et le mal de dos...
Mais encore en salle pour l'instant. Capacité 8000 personnes, mais malheureusement pour les organisateurs il n'y avait même pas la moitié.
La dif en ADAMSON

8 Y-18 par côté et 1 spek-trix en débouchage.

Clust central 4 spek-trix

16 sub HLA pour faire bouger les pantalons et les MH121 en front.

La régie face....

Et en retour....gâté, pourri, qu'on est aussi!. Avec une demande en compress un peu gourmande quand même...

La déco perso pour aller au plateau....je peux pas m'empêcher de faire de conneries.

Les M15 en retour, amplifiés en PLM.... ça marche tout seul. On va tous perdre notre boulot.

Et du 5 Kw de bon vieux F2 en sides....

Excusez moi....je vais m'essuyer la bouche.
Je recommencerai plus....c'est promis !
Mais encore en salle pour l'instant. Capacité 8000 personnes, mais malheureusement pour les organisateurs il n'y avait même pas la moitié.
La dif en ADAMSON

8 Y-18 par côté et 1 spek-trix en débouchage.

Clust central 4 spek-trix

16 sub HLA pour faire bouger les pantalons et les MH121 en front.

La régie face....

Et en retour....gâté, pourri, qu'on est aussi!. Avec une demande en compress un peu gourmande quand même...

La déco perso pour aller au plateau....je peux pas m'empêcher de faire de conneries.

Les M15 en retour, amplifiés en PLM.... ça marche tout seul. On va tous perdre notre boulot.

Et du 5 Kw de bon vieux F2 en sides....

Excusez moi....je vais m'essuyer la bouche.
Je recommencerai plus....c'est promis !
Si ça continue!! je coupe le jus !!!
-
- Résident
- ziggy
- Admin
...quand c'est nécessaire, je débouche (généralement avec de la DS12S) soit posé directement sur la scène (nez de scène) soit sur pied....coincoin23 a écrit :Ziggy, sur l'install en plein air, tu ne mets pas les DS intérieurs orientées vers le centre?
mais ce n'est pas toujours nécessaire la DS15(S) ouvre assez large (et dans la photo tu vois que la paire intérieure et très fortement incliné vers le bas, pour deux raisons : découpler acoustiquement l'enceinte de sa sœur à côté (pour limiter le filtrage en peigne) et déboucher le devant de scène, c'est très efficace !!
sur des installations plus pointues et de petite jhauges (avec DS15 ou DS15S) j'ai aussi un autre montage ou je suspend une paire d'enceintes au pont et j'en mets une paire en bas sur pied (et delayé correctement)
- cybergolio
- Chef-Equipier